Amélioration de stiga allround classic

Le stiga calibra lt est de 47.5 degrés

Sinon je vois que vous jouez avec un ternegy 05 des 2 cotés … Cela peut marcher sur le allround classic ? Ou bien même un dignics ? J’ai lu un peu dessus et cela ne semble pas être ce que je cherche

je viens de regarder au niveau dureté cela ira par contre les commentaires disent que c’est très rapide off+ ,est ce que tu a le niveau pour maitriser ,l’autre revêtement yasaka pryde 30 sera trop tendre et le 40 pourrait faire l’affaire a 40 degrès

Ok je note ça

Tenergy des deux côtés si tu n’as pas une bonne maîtrise de ton jeu ça sera incontrôlable

la xiom véga pro a 45 degrès va très bien aussi

C’est ce que j’ai lu aussi

Attention, seul le pryde 30 est encore homologué, il n’y a plus d’autre pryde

Pour ceux qui connaisse pas le DNA S, c’est la version soft de leur gamme fer de lance qui succède aux mantra et les retour que j’ai pu entendre sont très bon… Il semble qu’il y a vraiment une belle évolution de la part de stiga dans ses plaques avec cette gamme dna
Moi je te dirais de rester chez dna si tu te sens bien avec et d’aller voir dans la version m ou h si tu veux plus

merci pour l’info

1 « J'aime »

Oui à mon avis c’est mieux , en plus cela correspond à ce que je cherche

eh ben voila tu a trouvé ton bonheur sur le revers je te conseillerais de baisser en épaisseur 1,8 ou 1,9 ce qui te permettra d’avoir une poussette rectiligne et être meilleur en bloc

Merci pour tous vos conseils !
Je vais aussi regarder a acheter sur le forum donc si vous en avez un …

pas de soucis si tu a pu trouver ton bonheur avec nos conseils tant mieux

Bon alors a fermer !

Je sais que @anon84854817 à un Dna M en vente

Oui je viens de le voire ! Merci

Encore merci
À fermer

Merci :

Du coup si j’ai bien compris :

Celui-là n’est plus valable ?
https://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=418

Pourtant c’est un Backisde tout ce qu’il y a de plus classique.

Je serais curieux de connaître les critères d’inégibilité d’une plaque d’une année sur l’autre… :neutral_face:

Je pense que parfois, c’est le fabricant qui ne veut plus payer l’ittf pour que son revêtement soit homologué.