Alternative plus lente stiga 7.6 carbo

Bonjour,

Je joue avec un stiga 7.6 carbo.WRB. En CD j’ai un tenergy 05 et en CR un joola octopus 0x.
Je défend loin de la table en CR avec un belle défense classique et CD je tospin en force avec beaucoup de rotation. Je suis assez désavantage en CR car mon bois est très rapide. Je dois retenir mes défenses avec le picot sinon je sors beaucoup. J’ai essayé beaucoup de bois moins rapide mais je suis toujours frustré en CD. J’ai également essayé des bois combi mais souvent trop léger ou pas assez rapide.

L’idéal serait de trouver quelqu’un qui pourrait retouché mon bois pour le ralentir d’un coté mais je n’ai jamais trouvé quelqu’un :).

J’aimerais trouvé un bois qui me donne de vrai sensation en Cd mais légèrement plus lent. Ou alors un vrai bois combi qui pourrait convenir à mon jeu.

Auriez - vous des idées ?

Merci d’avance :wink:

un client pour @damien_31 ?

1 « J'aime »

Essaie un Joo ou un Diode V, tu pourrais avoir une bonne surprise : c’est rigide, ça va vite comme un bois off et c’est bien avec le picot. Sinon, un Clipper Oversize mais c’est dur à trouver. Je ne connais pas ton niveau de jeu mais le revers sera beaucoup plus contrôlable avec ces deux là qu’avec ton Carbo et ton CD ira vite quand-même (d’après ce que tu décris on a un peu le même style de jeu). Bon courage !

1 « J'aime »

J’ai aussi pensé à un Clipper ou un Clipper CR, notamment en version WRB pour garder les sensations et l’équilibre.

1 « J'aime »

Merci de m’avoir tagé sur le sujet, oui il est possible de changer un des côté pour en faire un custom et du coup changer le comportement du bois. Je suis plutôt occupé ces derniers temps entre mes fabrications de bois en commandes, mes proto, mon taf fixe bien embêter avec le covid mais c’est quelques chose que je peu proposer.

Merci pour vos réponses. Je vais voir avec Damien via messenger ses possibilités et délais.