Alternative Carbopower

Bonjour Bonsoir
Après avoir essayé différents bois pendant les cinq années de ma reprise …l’avant dernier , Chila puis le dernier ,Carbopower , avec lequel j’ai les meilleures sensations … je vais devoir encore changer …je recherche le même type de bois mais avec un manche un peu plus long ( le Chila faisant 0,5 cm de plus est parfait ) Ce bois sera équipé de revêtements plutôt tendre ( joola samba , donic F3 … 1,8 mm )

… des idées ???

Peut etre du cote des yinhe t10 ou t11 ?

Le T11+ ressemble pas mal au carbo power mais le manche ne sera pas plus long, il sera même un peu plus fin.
Une alternative qui me paraît bien plus intéressante avec manche conique assez long, c’est le neottec balsa carbone. Ayant essayé le chila et le carbo power, j’ai de bien bien meilleures sensations avec le neottec.

Quelle est la dimension de la palette et la longueur du manche ?

manche : 10,3 cm
palette : 15,6 x 15
poids : 70g

Merci , je vais voir ça , j’ai 19 bois …, ça commence à faire :slight_smile: mais ça me tente bien

Je lis ceci dans un ancien topic , ce qui me laisse perplexe :
" … mais le balsa confere plus d’élasticité que l’hinoki qui est tendre sans cet effet trampoline, ce qui conduit immanquablement à des problemes de contrôle de balles pour mon jeu à la table.

Pour un jeu en rotation un peu plus éloigné , je suis sur qu’il peut faire des heureux .

Hors je joue près de la table , (top frappé , frappe , bloc revers )
Des idées ???

Oui essaye le Dawei GTO, 30 euros sur misterping c’est un arylate carbon chinois et c’est franchement génial comme bois