Alicante 2016

je me suis inscrit au tournois par la fédération française. Les inscriptions sont terminées depuis le 16 et je ne sais toujours pas si je suis inscrit ou bien sur liste d’attente . L’attente est longue . J’ai déjà demandé à la fédé, je sais que mon dossier est parti en Espagne et le chèque est à la fédé. Je ne peux pas réserver mon avion ni mon hôtel et je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour demander où ça en est. pourtant j’ai hâte de me retrouver dans la télé pour voir ce que c’est que de participer à un tournois pareil. Je sais que je n’ai pas le niveau mais j’ai envie de m’éclater.

si j’avais eu un peu d’argent pour ça, je l’aurais bien fait … je pense que c’est une chouette expérience

oui ça doit être grandiose . Dans 2 ans ca se déroule à Las Vegas et dans 4 ans à Bordeaux. Si je suis pris ca me reviendra environ entre 1500 et 2000 euros. ( avion, hôtel, restos, sangria, paella , playa, etc. )

je confirme toujours un plaisir de faire ces compets veterans l ambiance retrouver les amis et profiter des lieux .