Alexandre robinot au jeux méditerranéen

quelqu un en sait plus sur la belle performance de notre francais alexandre robinot qui a quand meme réussis l exploit de se faire disqualifier pour mauvais comportement? ^^

http://results.tarragona2018.cat/fr/TTE/communication/5b34d041261054407bac0db2

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça aussi il y a quelques heures… Il a du y aller pour se faire disqualifier :frowning:

1 « J'aime »

Je ne savais même pas qu’il y avait cette compétition en ce moment.
Par contrre ce n’est pas Quentin, mais Alexandre.

Je viens de voir vite fait le score, il perd 19-17 à la belle contre Cantero après avoir mené 3-0, donc la disqualification à eu lieu à la toute fin du match.

Il n’y a pas de vidéos, donc on peut pas savoir ce qui s’est passé. J’imagine (juste supposition) qu’il a du jeter sa raquette ou donner un coup dans la table :sweat:

1 « J'aime »

autant pour moi je modifie

J ai demandé à un amis à moi de l INSEP…

Jet de raquette et coup de pied dans la porte des vestiaires ^^

1 « J'aime »

Il va passer à la FFL avec un peu de chance :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si je comprend bien, il s’en sort pas si mal, il est juste disqualifié pour les simples et peut donc encore jouer les matchs par équipe…

Il n’a pas pu jouer la médaille de bronze d’après ce que j’ai compris.

ah oui ! si j’ai bien compris : il a été disqualifié lors de la demi-finale par équipe contre l’Espagne et sanctionné d’une exclusion en simple !

À mon avis le France-Argentine va écarter sa performance. Et c’est bien dommage, car ce serait un plus que nos pongistes français y prennent leur licence, et que la FFL reconnaisse le tennis de table.

1 « J'aime »

Les équipes filles et garçons joueront les demies . Médaille assurée si victoire , sinon les demi-finalistes perdantes se joueront pour le bronze .

On peut peut-être imaginer que dans une telle situation, certains gestes d’énervement, même s’ils sont inacceptables, peuvent se comprendre, ou s’expliquer! Un peu d’indulgence…

1 « J'aime »

Compréhensible oui, excusable non…

Inexcusable, c’est un peu fort! Inacceptable, oui, c’est pour ça qu’il a été sanctionné!

Elle avait quoi de spéciale cette situation ?

Bronze pour les filles et argent pour les garçons .

1 « J'aime »

Rien junky… On doit lui couper la tête!
Et vite!

heu…je n’ai rien sur son attitude mais c’est sympa de ta part de monter aussi vite au créneau pour le défendre … En aurait-il si besoin ?

Je te trouve un peu ridicule… je n’ai donc plus le droit de m’opposer à un jugement hâtif, parce que je n’ai pas eu d’idées communes avec toi sur un autre sujet!
Apprends à ranger ton égo de côté!
Euh, cordialement…

Surtout qu’il s’agit d’un joueur qui n’a pas vraiment de comportement déviant…

1 « J'aime »