quelqu un en sait plus sur la belle performance de notre francais alexandre robinot qui a quand meme réussis l exploit de se faire disqualifier pour mauvais comportement? ^^
Je ne savais même pas qu’il y avait cette compétition en ce moment.
Par contrre ce n’est pas Quentin, mais Alexandre.
Je viens de voir vite fait le score, il perd 19-17 à la belle contre Cantero après avoir mené 3-0, donc la disqualification à eu lieu à la toute fin du match.
Il n’y a pas de vidéos, donc on peut pas savoir ce qui s’est passé. J’imagine (juste supposition) qu’il a du jeter sa raquette ou donner un coup dans la table
À mon avis le France-Argentine va écarter sa performance. Et c’est bien dommage, car ce serait un plus que nos pongistes français y prennent leur licence, et que la FFL reconnaisse le tennis de table.
On peut peut-être imaginer que dans une telle situation, certains gestes d’énervement, même s’ils sont inacceptables, peuvent se comprendre, ou s’expliquer! Un peu d’indulgence…
Je te trouve un peu ridicule… je n’ai donc plus le droit de m’opposer à un jugement hâtif, parce que je n’ai pas eu d’idées communes avec toi sur un autre sujet!
Apprends à ranger ton égo de côté!
Euh, cordialement…