Aleksandar Karakasevic dans ses œuvres, vidéo hilarante, à voir!


Regardez moi cette vidéo de Mr. Karakasevic qui en veux à la terre entière
Certain l’auront sûrement déjà vu mais elle est absolument excellente
J’ai ris

1 « J'aime »

Deja vu .

Nous ca nous fait rire mais petkov lui doit moins rire

Karakasevic c’est pas la seule fois ou il s’est donné en spectacle mais ca reste un joueur que j’apprécie .

Pas de physique , un revers de feu et de l’anticipation mais aussi un caractere encore plus colérique que celui de filou (c’est de l’humour hein pataper)

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Pour etre dans la salle ce jour la, ce qui est encore plus amusant c’est qu’a la sortie du match il était hyper accessible et signé des autographe et prenez des photos avec n’importe qui.

Donc y a le Karasevic dans le match et en dehors et il arrive a faire la part des choses ^^

Pour moi, c’est un des plus grand génie de ce sport, surtout en activité… caractère de gagnant hors paire, mais une science et un touché impressionnant. Si je pouvais le croiser !!!

les commentateurs sont quasiment aussi nul que celui des JO ! Il nous fait vivre ce mmt avec plus d’envis que l’autre, mais il dit que le coach croate prend un time out alors qu’il est serbe ^^

2 « J'aime »

Ce qui est fou avec ce joueur c’est que lorsqu’on le vois jouer des fois on dirait qu’il est 8, les échanges ne dure jamais, et des fois il envoie un scud du revers sorti de nul part

Mon joueur préféré (au niveau du style de jeu bien sûr) ! Dommage que sur internet il n’y ait pas de best of de ce joueur :cry:

2 « J'aime »

Moué… J’aime beaucoup son jeu, il peut être génial parfois. Mais là il est trop con.

1 « J'aime »

ouais mais le ping est vraiment un sport qui a le don de nous faire sortir de nos gongs… je pense que nous sommes très nombreux à avoir au moins une fois bien craqué et eu un comportement dont nous ne sommes pas vraiment fiers à posteriori.

1 « J'aime »

Ah non, pas à ce point, pas comme ça.

@Big est jaloux, il l’aimerrait dans son équipe mais a peur d’aller le coatcher (tout gabarit qui soit) ^^

Non, j’aimerais pas l’avoir dans mon équipe non.

Tu me dirais David Douillet, ou alors (encore pire) Teddy Rinner, Steven Seagal, Jérôme Le Banner… ou même Dominique Valera (j’ai fait un stage avec lui) Là… Ok, c’est moi qui m’en vais lol. Mais le Karakasevic, non.

Je comprends et je déconne…
Mais perso, un partenaire comme ça ^^, sauf en double, même si un fameux gaucher, avec lui, ça doit être infernal, déjà qu’en plus, je déteste l’électricité dans l’air, avec lui, ça doit être constant et surtout envers ses partenaires.

J’en ai connu un comme ça… Il était bon 30, et même par moments a été 25. D’ailleurs, une fois il nous avait plantés les derniers matchs parce qu’il avait les points à 25. C’est dire la mentalité du mec… Un comportement excécrable, des propos envers ses adversaires… Quand il jouait mal un point il se parlait tout seul : “Mais c’est pas possible, tu vas pas te mettre à jouer comme un pauvre 40 là…” ou alors : “Tu vas pas perdre un nul pareil”… Franchement, ingérable. Avant chaque match, je lui faisais la morale ; mais ça marchait pas. Plus la tension montait dans un match, mieux il jouait. Et même à l’entraînement, il lui arrivait de pèter son cable, décoller ses plaques devant moi et se casser sans même finir un match quand il me perdait moi ou un autre. Alors là, je te le dis, plus jamais ça !

Elève Anelo, si vous persistez à écrire “gonds” de la sorte vous allez prendre la porte avant le son du gong ! Non mais ! :wink:

3 « J'aime »

oups !

@anon9185657 @turbulent je m’identifie tellement à lui !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Enfin ça c’est du passé maintenant, et hier j’ai encore fais mes preuves ! :wink:

Mais pour parler du type en lui-même, c’est clair que même si il a ce tempérament quand même bien dégueulasse, il faut le dire, à coté il a tellement de talent… Un style unique en plus à un niveau pareil.