Aides clubs

Les seuls qui vont souffrir , ce sont ceux qui bossent au « black » ou maquillé en frais de déplacements.

C’est peut-être possible dans certains clubs mais pour d’autres la situation financière risque d’être tendue. Je ne me vois pas demander une ristourne. Je peux me le permettre. Les remboursements pour ceux qui sont en difficulté du fait du confinement me paraissent justifiés. Soit une gestion au cas par cas, ce qui peut être compliqué.

pour l’instant on a aucune demande des joueurs c’est le bureau qui a pensé a cela

Et pour les tours d’indiv non joués vous pensez que les comités vont rembourser les participants :rofl::joy::rofl:

Bonjour,
pour le chômage partiel, çà peut monter à 100% de prise en charge s’il est payé au smic.
Dans le cas de mon club, le chômage partiel finance 92% du salaire et on finance les 8% restant pour ne pas que l’entraîneur ait de perte de salaire (sur des salaires proche du smic, chaque % compte).

1 « J'aime »

cela concerne uniquement les entraineurs salarié chez nous il est auto entrepreneur du coup il n’a rien

Apres c’est le jeu , quand tu bosses au black tu prends le risque

2 « J'aime »

C’est clair, il faut bien qu’il y ait quelques avantages à être en règle. ( étant données les charges qu’on trouve toujours trop élevées quand tout va bien ) :wink:

tout a fait c’est le même débats sur les petites retraite des artisans commercant ,toute leur vie ils on fait beaucoup de black et après ils pleurent quand ils sont a la retraite de n’avoir pas avoir une grosse retraite ,si tu ne cotisent pas tu n’a rien

1 « J'aime »

Oui enfin, je ne me fais pas trop de soucis pour certains. Ils ont eu le temps de provisionner pour se barrer au Portugal. Pour d’autres, c’est effectivement la douche froide à la fin.

oui par contre le soucis ,j’en connais 2 dans mon entourage ils crachent sur la france mais tout les 6 mois il viennent faire un check up santé complet au pied de la société ,moi tout ces pleureurs cela me gonfle par exemple mon fils qui est infirmier n’arrêtait pas de me mettre en avant les états unis et bien maintenant qu’il voit se qui se passe avec les millions d’américain sur le carreau il ne dit plus la même chose

2 « J'aime »

C’est comme ceux qui pleurent que l’Etat est pas gentil, il est trop présent, y’a trop d’impôts, trop de règles de procédures, on ne voudrait pas qu’il soit là…
Et en ce moment les mêmes personnes demandent à l’Etat d’intervenir, de payer, d’instaurer des procédures d’aides…
En effet le libéralisme total à l’américaine fait moins rêver dans ce cas…
Si au moins ça peut montrer à certains l’utilité des choses, même si tout est loin d’être parfait, j’en convient.

1 « J'aime »

Ça a ouvert les yeux de Macron (en tout cas c’est la salade qu’il nous a servie lundi soir)

c’est tout a fait cela certain demandent même des nationalisation

comme on dit wait and see cela fait très longtemps que je ne croit plus aux paroles des politiques ,pour moi la seul chose qui les intéressent ,de droite, de l’extrème droite ,du centre ,de la france insoumise,ou de de la gauche c’est le pouvoir avec tout les avantages qui va avec

Moi , depuis quelques temps, j’ai vraiment l’impression qu’il y a plus d’inconvénients que d’avantages.
En tout cas moi, pour rien au monde, je voudrais être à leurs places.
Autrefois, avant internet , les smartphones et les chaînes d’info, c’était autrement plus peinard. Personne n’était au courant de rien, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Mais maintenant , c’est mort.

oui c’est pas faux maintenant avec les particuliers qui filme avec leur smartphone et qui les mettent sur réseau il y a beaucoup plus de chose qui sortent