Aide sur composition de raquette

Bonjour à vous

Je viens demander votre aide et votre avis car j’ai deux idées de composition de bois:

  • Innerforce Layer ZLF, concave, CD T05 1.9 rouge et R Victas VS 401 1.5 noir

Ou

  • Innershield Defense ZLF, concave, CD T05 1.9 rouge et R Victas VS 401 1.5 noir

Je joue actuellement en Innerforce Layer ZLF, CD T05 1.9 et R T80 1.7

J’hésite à changer mon revers dans un premier temps. D’autre part, l’Innershield Defense me fait de l’œil.

Je voudrais effectuer la meilleure composition. Mon jeu: je joue plutôt passif, qui attend la faute adverse ou une balle favorable pour démarrer, bon jeu de jambes en fishing, bons services Revers).

Merci d’avance pour vos conseils.

Un bois All+ tendre et un peu flexible que tu connais déjà si tu joues avec… Que lui reproche tu ?
Un autre bois bcp lpus lent, palette plus large je crois, orienté défense… qui te fais de l’œil, pourquoi ?
Donc ça dépend de ton type de jeu, mais ton hésitation me semble des plus floues…

En effet, je ne sais pas si je dois sauter le pas.

J’aime vraiment le Layer ZLF , je voulais savoir si en mettant un victas 401 à la place du T80 je pouvais garder ce bois ou passer a un bois plus défensif.

J’ai lu le topic Victas, j’ai relu le topic Tenergy (enfin ceux qui référencent le t80).

Je pense que je vais tester la première config.

Le victas pourrait bien se marier avec le Layer ZLF?
Merci pour ton post.