Aide raquette combi pour la prochaine saison

Bonsoir. J’aimerais que vous m’eclairiez dans le choix de ma futur raquette.
Actuellement mon set est: bois dhs magician all-, tenergy 25 fx 1,9 en cd et grass dtec ox revers.
Classé petit 14 et mon style de jeu est plutôt chop revers sur attaquant et crabe lorsque l’adversaire n’attaque pas. En essayant de contre attaqué en frappe ou top coup droit quand je m’efforce de le faire… :cry:
Mes problèmes actuels: pas mal de faute bête lorsque je suis obligé de joué à la table et ça mes adversaire s’en rendent compte rapidement, car en chop je me débrouille pas trop mal. En coup droit à distance, mes top ou plutôt top frappé on tendance à plonger dans le filet et si je force mon geste ça sort.
Quel picot me permettrait de garder une bonne inversion en chop distance et d’être plus régulier et sur lorsque mon adversaire ne me rentre pas dedans ?( je pensais au Predator de der materialist) Pour le bois je suis un peu perdu, et le cd peu être tenergy 80 ou vega pro.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, :slight_smile::beers:

P’tit up.
Et merci pour les réponse en mp pour les autres.

ben dejà pour le coup droit si tu veux toper à mi distance oublie le T25 ! passe au T05 ! apres si tu n’attaque pas beaucoup du revers et que tu préfères choper ou bidouiller à la table le gdt est plutot pas mal ! si tu veux plus polyvalent regarde du coté de chez spinlord avec l’agenda par exemple ou le dornenglanz !

Merci de cette réponse.
Pour le picot j’aimerais pouvoir démarrer un peu en faux top, ( grand geste de bas en haut) pour pouvoir embêter les joueurs qui ne veulent pas attaquer.
Tu aurait une idée d’un set 100 pour cent butterfly à me proposer ?
Je souhaite commander la raquette déjà monter donc faudrait que j’ai tout l’ensemble chez le même fournisseur :wink:

Sisic semble bien connaître le sujet et son conseil est précieux. Perso, j’ai “consommé” pas mal de PL en revers, et je suis toujours revenu au DG, qui est des plus gênants que j’ai eu l’occasion de tester. D’ailleurs, j’en profite pour dire que je ne comprends pas la réputation que semble avoir le GDT, je l’ai essayé sur plusieurs bois combi, sans rien dire à mes adversaires (avec qui je m’entraîne régulièrement) et ils ont trouvé que ce PL gênait moins que mon DG habituel … alors !
… et en plus, je ne parle pas du prix !
Par contre en CD je ne connais pas le T05, pas plus que les autres BS d’ailleurs, je suis en soft ou en PM. car les gestes techniques dédiés au top pour qu’il soit efficace ne font pas partie de mon arsenal …!

Mon choix final commence à se confirmer.
:grinning:
Pour le CD se sera un vega Japan.
Pour l’association bois picot long, j’ai 2 choix plutôt différents…
Soit DG 2 ox sur bois Wang liqin magic all+
Ou P1R 0,5 sur bois thibar rapid carbon Light. :yum:

Ah, je vois !
En fait, je n’ai pas bien interprété ton message initial, donc mon avis ne te sert pas vraiment puisque tu veux tout simplement une raquette avec un bois “normal” et non “combi” et 2 plaques différentes : 1 BS en cd et 1 PL.en rv,
Tu peux regarder chez Misterping les " bois combi " qu’il propose, et tu verras que c’est bien différent.
PS: Je dis Misterping car c’est un des rares sites à proposer un index “bois combi” dans son menu.

:grin:lol.le bois combi n’est pas prévu au menu :beers:

Autrement pour mon choix bois picot, lequel des 2 vous attirerait le plus ?
:stuck_out_tongue_winking_eye:.

Peux pas dire, connais pas les bois !