Aide pour choix de raquette!

Salut les amis j’ai un ami qui veut s’acheté une raquette et me parle beaucoup d’une raquette mais moi sont site je m’y connais peu je suis beaucoup sur wack sport, donc j’aimerai avoir votre avis si ça serai interessant de l’acheté ou que je le conseille vraiment d’allé sur wack sport

https://www.sportmegastore.com/fr/9-etoiles-haute-sticky-table-tennis-raquette-carbone-lame/p-232229596-496583893 voici le lien du site

voici deux photos de la raquette et description :slight_smile:

merci a ceux qui prendront le temps d’y répondre ou si la raquette convient pas et je lui conseil vraiment wack sport (il joue 6 environ)

merci a vous :slight_smile:

Bonsoir quel est ton style de jeu, offensif, défensif, un peu des deux. Rotations, ou top.

pas facile à conseiller quand on ne connait pas son jeu.

c’est surtout pour savoir si cette raquette est bien car quand c’est pas sur wack sport ou quand ça parle d’étoile de raquette en général c pas ouf, après il est encore très haut il joue a la table il attaque beaucoup a plat

mais après est ce que cette raquette est bien pour progressé, car quand c’est pas sur wack j’y connait rien pour moi c’est la source sur wack après c’est moyens

Bonsoir,
si elle avait eu 10 étoiles alors là ok, mais 9 c’est trop peu ^^

Trêve de plaisanterie, si j’étais à ta place je ne prendrait pas cette raquette pour deux raisons.
Déjà, mettre 60 € dans une raquette de qualité inconnue me paraît être un pari risqué.
Ensuite, en regardant les caractéristiques de cette raquette on peut imaginer que ce n’est pas une raquette destinée à des débutants. Le bois sept plis koto+carbone est clairement là pour être comparé aux bois offencifs Butterfly type Boll ALC ou Viscaria, et les plaques super sticky sont probablement des chinoiseries assez dures qui nécessitent un bon niveau technique pour être utilisées.

Bref, passe ton chemin !

c’est pas pour moi, moi j’suis 11 bientôt ahah mais il me parle de cette raquette mais le site je le connais pas comme les Cornilleau 3000 ou 2000 ou c de la merd* donc je voulais voir si cette raquette a quelque référence mais du coup vaut mieux je lui conseille du wack sport pour source sur ?

si c’est pour un débutant ou presque une Tibhar 4L et deux plaques Vari-spin ou plus rapide speed-spin.
au moins il aura une base qui pourra évoluer par la suite.

1 « J'aime »

D’accord donc wack sport merci a vous :slight_smile: