Aide pour changement raquette

Salut tout le monde !
J’ai besoin de votre aide car en ce moment mon niveau stagne un peu et je me sens limité avec ma raquette car j’ai le sentiment qu’elle ne convient pas exactement à mon type de jeu. Pour faire simple, je vous explique mon jeu en espérant que vous pourrez m’aider :

• Je joue bien en petit jeu, je pousse et je place assez bien, principalement en revers

• J’aime démarrer en top revers car j’aime pas jouer qu’à la poussette mais mes tops revers sont assez lents et je me trouve en défaut quand ça revient trop vite

• Je joue aussi bcp en bloc revers et CD en faisant du placement de balle et j’attends la bonne balle pour contre attaquer

• Je contre attaque souvent du coup droit, toujours en toppant… soit en pivotant dans mon revers, soit directement en CD. Mon top CD est pas mal mais part de temps en temps dans le filet (peut être rien à voir avec la raquette pour le coup)

• Par contre, je ne sais pas du tout attaquer 'à plat" en CD, c’est une catastrophe … impossible d’attaquer un défenseur, je suis obligé de faire des faux tops sur la balle haute.

• Je suis 6 actuellement mais je joue plutôt 8-9 (j’ai arrêté un certain temps)

• J’ai l’impression d’être plus à l’aise avec des plaques dures plutôt que tendre

• Je ne sais pas contrôler les plaques tensors (j’ai des gestes assez brusques et je sors la balle)

• Pb Equipement actuel : j’ai essayé pleins de combinaisons cette saison (vraiment pas mal). Au final je joue avec :
    – bois waldner allplay : j’ai pas vraiment de bonne sensation et je trouve mal équilibré
    – samba 1.8 en RV : j’ai du mal à démarrer et les tops sont trop mous
    – mambo H 1.8 en CD : pas mal j’avoue mais j’arrive pas à frapper à plat sur balle haute par ex

Voilà voilà !
Merci d’avance pour vos conseils car je suis un peu perdu