Aide choix Rv (pause PP)

Voilà tout est dans le titre enfin presque tout, voilà après 1ans de porte plume je m’aperçois que j’ai beaucoup de difficultés dans certaine phase de jeu surtout sur le revers.
Donc voilà je venez près de vous pour avoir des avis car j’ai besoin de conseil pour le choix du revêtement revers pour ma raquette en orthodoxe.
Actuellement j’ai comme config:
-Bois Cornilleau Aéro Off-

  • CD Hurricane 3 NÉO ( c’est mon revêtement CD porte plume que j’apprécie énormément )
  • RV ? (C’est là que je sais pas)

En réserve j’ai comme revêtement

  • Varispin 1.8
  • Cornilleau Drive Style 2.0
  • 729fx 1.9
  • Hurricane 3-50 2.0

Si sa peut aider.

Je suis près à faire quelques frais au besoin.

PS: Que les penholder en herbe n’ai pas peur j’abandonne pas entièrement la prise j’ai toujours ma raquette et continuerai à la jouer pour les tournois interne et les entraînements pour le fun.

Pas une réponse ? :sob:

ah, le revers en prise PP …c’était pour cela que j’avais arrêté en 2015 après 18 mois de prise PP. J’ai pu reprendre il y a 6 mois avec succès cette fois car j’ai fait un gros travail sur le revers, à bouffer du bloc trad avec la face coup droit, beaucoup de rpb ensuite. Comme j’ai 57 balais, bon revers indispensable car pivot pas facile à prendre tout le temps !

Sur le revers trad et le rpb, il y a l"action et appui des doigts qui est différent, il faut naturaliser le geste. Si ton souci est le revers, pas 36 solutions … cure de revers !!

ok donc je pense faire une petite pause aussi qui sait j’y reviendrais peut être (sûrement) plus tard.
Et pour le choix d’un revers en orthodoxe personne n’a une’idée ?

Svp j’aurais bien besoin d’une reponnse j’ai entrainement demain soir et pas de raquette :slight_smile: