Aero off+ soft carbon vrai ou faux

Bonjour j’ai reçu un aero off+ soft carbon acheté a wack sport et la pastille en dessous du manche est différent de l images du site est il un vrai ou un faux ?
le site de wack sport


le bois que j’ai reçu de wack sport

c’est le nouveau logo Cornilleau, il y a le mème sur leur site.
Et on peut ne pas trouver que des qualités à wack , mais certainement pas de vendre des faux.

1 « J'aime »

Ceux que je comprend pas c est que j ai un autre bois de chez eux le off et j ai le logo du site donc je comprend pas

Le logo à du changer récemment ,si tu as l’autre logo sur ton autre bois c’ qu’il doit être de fabrication plus ancienne.
Crois moi wack aurai trop à perdre à refourguer des faux bois .

Je les appelerais demain pour etre sur mais j ai l impression que le bois est pas si rapide que sa

ce bois est loin d’être une bombe je te rassure je joue avec depuis 1 an , c’est bien un vrai que tu as , comme l’on dit les autres c’est le tout nouveau logo cornilleau. Ca veut dire que ton bois a été fabriqué très récemment , en effet le catalogue wack ou cornilleau sort en début de saison et ils vont pas s’emmerder a changer le truc pour un simple changement de logo

D accord donc je me suis inquiète pour rien c est un vrai d accord

Oui tu n’as pas à t’inquiéter !

Merci pour vos renseignements donc je suis un peu un priviliège donc mdr

1 « J'aime »

Bonjour,

Suite à votre message, nous tenons à vous rassurer d’une part le distributeur Wacksport ne vendra jamais de contrefaçon, d’autre part il s’agit simplement de notre nouveau logo.(normalement celui-ci doit être également présent sur la palette de votre bois). Les photos des produits sont en cours de mise à jour.

Cordialement

L’équipe Cornilleau.

2 « J'aime »