Adrien Mattenet?

Qui sait pourquoi Adrien Mattenet n’apparaît plus dans le classement mondial? En juin 2016 il était encore 53ème joueur mondial, juillet août disparu des liste…

Parce que depuis un an à peu près, si un joueur ne fait pas de compétition pendant quelques mois (environ 5 ou 6 mois), il est retiré du classement mondial.

S’il rejoue, il retrouvera sûrement un classement mondial presque équivalent avec probablement quelques points en moins.

1 « J'aime »

Je me doutais d’un truc dans le genre, merci pour ta réponse!:wink:

C’est arrivé à Timo Boll il n’y a pas très longtemps…

C est vrai qu il aurait pu participer aux Jo :stuck_out_tongue_winking_eye::ping_pong:

image

le podium des championnats d’Europe en ???

Adrien tout sourire sur la plus haute marche ! et ses coéquipiers Gauzy et Lebesson qui tirent la gueule

1 « J'aime »

L’époque où c’était lui le leader de l’équipe de France

et qui le serait peu être encore si a force de lire le forum qui lui crachait dessus et sur son style de jeu il avait pas voulu changer de style de jeu et s’est brulé les ailes

les jeux européen de baku il me semble cette photo…

Edit c’était en 2015

C’était en 2015 justement baku non ? J’ai le souvenir d’avoir pu voir ça a la télé :blush:

Oui il a pris pas mal pour sa tronche, dès que ça n’allait plus tout le monde lui est dessus. Mais il a aussi ses groupes de soutien