Actuellement chez butterfly j'aimerais avoir des avis sur mon choix de passer à nexus

Bonsoir a tous votre avis m’aiderait énormément. Je joue actuellement avec un viscaria assemblée avec un dignics 09C en coup droit et un dignics 05 en revers. J’aimerais changer juste les revêtements et garder le viscaria. Les dignics sont cher et le 09C un peu lent quand il est pas booster. Que pensez vous de passer à du Nexus et lesquels prendre dans ce cas là. Je joue en rotation en coup droit + contre top (pas mal de top vitesse aussi quand je prend le jeu à mon compte) et en revers j’ai besoin de contrôle mais j’aime bien du dur aussi car en bloc et en démarrage je suis a l’aise. Sachant que je suis classé 20 et que je recherche un peu de vitesse en coup droit et que j’aimerais bien que les plaques que je vais prendre tiennent une phase assez facilement.
Merci a tous pour vos réponses

Salut ! Je suis un peu dans le même cas de figure que toi.
Je joue avec deux Dignics 09C j’ai de très bonne sensation avec ainsi qu’une superbe adhérence du revêtement pour les services et les démarrages rotations.
J’aimerais également trouver un revêtement équivalent ou qui s’en rapprocherait le plus.
C’est vrai que les revêtements Butterfly en générale ne dure pas très longtemps.
Je tourne avec deux raquettes identiques : une pour les compétitions et l’autre uniquement pour l’entrainement !
J’use moins de revêtement en faisant cela pour ma part.

Je reste preneur de réponse sur le sujet :v:

Pour moi les dignics ont une très bonne durée de vie après comme j’ai dit trop cher pour un revêtement que tu changes toutes les phases et manquent de vitesse. La gamme Nexus me tente notamment avec les Nexus super select 53 pour coup droit et Nexus Xt 48 ou autre pour revers mais j’hésite trop comme je m’y connais pas du tout

J’ai toujours joué avec du Butterfly malheureusement je ne peu pas t’éclairer sur ce sujet.
Tu as aussi Andro qui vient de sortir une nouvelle gamme de revêtement ( NUZN ) !