Actualite du sport

Bonjours
Je suis membre du forum. Je suis surpris d’avoir vu cet article concernant l’Italie de Jannik Sinner élimine la Serbie de Novak Djokovic et se qualifie pour la finale. L’équipe italienne a décroché une place en finale de la Coupe Davis en éliminant la Serbie de Novak Djokovic. Jannik Sinner, en remportant deux matchs cruciaux contre le numéro un mondial, a été l’artisan de cette qualification.

En dépit de la pression exercée par Novak Djokovic et de ses trois balles de match, Jannik Sinner a su maintenir sa concentration et a finalement remporté le match en trois sets (6-2, 2-6, 7-5). Cette performance a été suivie par un autre exploit avec Sinner et Sonego lors du double, où l’association a donné une victoire décisive à l’Italie. Suite à cette élimination, Novak Djokovic a exprimé sa grande déception, admettant sa responsabilité pour n’avoir pas pu concrétiser ces opportunités de victoire malgré trois balles de match. Les tensions ont été palpables lors du jeu crucial, avec des échanges animés entre Djokovic et le public dans les gradins.

Qu’en dites-vous?

Pour moi la coupe Davis, aujourd’hui, n’a plus aucune saveur ni aucune valeur. Ca ne m’intéresse mais alors plus du tout. Je n’en ai plus rien à faire.

Je peux savoir pourquoi?

le principe de la formule actuelle a tué la coupe

je crois pas mais vu a cet article j’ai du mal a croire[quote=« sinhala, post:4, topic:62935, full:true »]
le principe de la formule actuelle a tué la coupe
[/quote]