Accès à la liste des licenciés des clubs sur le site de la fftt

Salut à tout le monde. Je résume: j’ai arrêté le ping pendant 4 ans. Avant je jouais en région Lyonnaise et maintenant je suis en région Parisienne. J’aimerais bien reprendre le ping donc je cherche un club. Mais avant de contacter un club j’aimerais bien connaître le niveau des joueurs. Avant sur le site de la fftt on pouvait accéder à la liste des licenciés avec leurs classements facilement, mais apparemment ce n’est plus le cas… y a t’il quelque chose que j’ai raté? Ou bien faut-il que je contacte le club d’abord pour leur demander?

Pour info, je vis vers Arcueil (94) et quand j’ai arrêté j’étais petit 18, donc j’aimerais un club avec au moins des 17.

Merci pour votre aide!
A+
Loïc

En passant par ce lien : http://www.fftt.com/site/competition/classement/classement-departemental

Tu devrais trouver ton bonheur en faisant des recherches sur les communes des clubs.

Avec la carte des clubs, tu dois pouvoir identifier ces clubs justement : http://www.fftt.com/site/jouer/ou-jouer/trouver-club

bonjour @lolo34, tu peux te rendre sur l’ancien site, dans classement/rechercher un joueur/ville du club tu peux voir quels sont les joueurs d’un club:
site FFTT

chilly mazarin lol n300 600 + 10 joueurs au dessus de 17

Merci pour vos réponses :). Par contre, quand je vais sur www.fftt.com/sportif/sportif.htm je suis directement redirigé vers le nouveau site de la fftt :/. Suis-je le seul dans ce cas?

Pour Chilly Mazarin, j’ai regardé, c’est à 45 minutes en transport en commun de Arcueil, et à 50 minutes de où je bosse :confused: (plateau de Saclay). Idéalement, j’aimerais jouer à un endroit à moins de 30 minutes de chez moi ou de là où je bosse.

Redirection automatique pour moi également.
Edit : pour le classement des joueurs en Yvelines tu peux regarder ce document :
Classement des joueurs 1ère phase 2015/2016 - Version 2 Septembre 2015

Près du plateau de Saclay, il y a pas mal de club (en restant dans le 91 qui est mon département) : Saclay, Bures sur Yvettes, Orsay, Igny, Villebon, Chevry II (quatier de Gif sur Yvette), Palaiseau, Massy. J’ai travaillé un temps sur le plateau de Saclay, près du CEA. Le club le plus proche est Saclay. Mais, je pense que le mieux classé est 14 et le gros défaut est leur salle. Trop petite : 3 tables et c’est serré. Ensuite, c’est Bures. Je pense que le niveau est mieux pour toi et la salle est est plus grande (6/8 tables dans mon souvenir). Mais, c’est un peu plus loin et peut-être galère pour y aller en transport en commun. Pour les clubs du 91, suis ce lien : http://www.cdtt91.fr/clubs/coordonnees_clubs_91.html

Merci encore pour votre aide :). En effet, le niveau a l’air bon à Bures mais ça a l’air bien galère d’y aller en transports en commun :P. J’ai continué mes recherches le long de la ligne de RER B de Massy à Arcueil, et j’ai trouvé le club d’Antony. Il y a l’air d’avoir du niveau et ça a l’air de bien bouger. Je leur ai écrit, j’espère que ça va marcher :).

Pour ce qui est du site de la fftt… c’est un peu nul si on ne peut plus accéder aux listes des joueurs des clubs!