À quoi bon s'entraîner seul sans robot?

J’ai déménagé et perdu mon partenaire de tennis de table. J’ai été très ennuyé ces derniers temps, alors j’ai récemment commencé à pratiquer les services sur ma table de garage pendant environ une heure par jour, mais cela est devenu obsolète. Maintenant, je https://showbox.bio/ vais ajouter quelques exercices comme laisser tomber le ballon sur le sol, puis frapper un coup droit pour pratiquer mon coup droit et pour avoir la sensation de brosser le ballon. Je vais aussi laisser tomber la balle dans la table et frapper un coup de revers au deuxième rebond. À part ces deux exercices, je ne sais pas trop comment entraîner d’autres types de tirs. Je me rends compte que je peux laisser tomber le ballon et frapper des coups de dos et des poussées, mais ils se sentent simplement différents lorsque le ballon ne se déplace pas vers vous. Je ne veux vraiment pas suivre la voie du robot et je ne pense pas que ma femme approuverait cette dépense de toute façon lol.

[image]

On n’a peut-être pas assez de masques, mais dieu merci il nous reste des compresses !!!

PS : try with other translator plz. Really. :sweat_smile:

3lIhDt9

Bienvenue Jaxon ! (tu es nouveau ici).

Tu arrives à brosser le ballon ?! Cela m’impressionne, ahahah !!!

Les « coups de dos et de poussées » : ouah tu fais des coups de Ping ahurissants, inconnus au bataillon. Je m’incline devant tant de « skill ». :clap:

Non, en vrai, je suis en phase avec Hope… :laughing:

C’est dans ce genre de situation qu’il faut utiliser un return board, c’est facile à construire soi même et mille fois mieux!

Thomas Jaxon = MaverickThomas (sujet: enquête sur les dispositifs organisationnels de tennis de table)?
Même difficulté à le comprendre :crazy_face:

De fortes chances, comptes créés quasi simultanément, même type d’erreurs, bloc image a la fin du message.