A quand un dimanche dédié au street Ping en France sur le modèle de ce qui se fait en Chine?
Entre parenthèse, il y a du niveau…
A quand un dimanche dédié au street Ping en France sur le modèle de ce qui se fait en Chine?
Entre parenthèse, il y a du niveau…
jamais je pense, tout le monde s’en fout du ping
On nous saoule à longueur d’année avec paris 2024, ça serait le moment de monter ce genre d’actions…
ça n’a pas l’air d’être un endroit provisoire , on dirait des courts extérieurs et leurs tables d’extérieur ont un bon rebond
ca n’a pas l’air d’être des plateaux traités pour l’extérieur…Je pensais à des tables emmenées par le sponsor.
tu crois ? il me semble que les pieds sont scellés et ce ne sont pas des stiga ,
vu que c’est stiga qui récompense à la fin du tournoi
C’est vrai mais pour posséder une table traité pour l’extérieur, le rebond n’a rien à voir…
oui , c’est bien ce qui m’étonne
C’est toutes celles qui ont été recalées pour faire partie de l’équipe de Chine ?
En tout cas je trouve que l’idée de ces évènements est excellente.
Il suffit d’aller dans les parcs à Paris pour voir le nombre de joueurs amateurs, et moins amateurs, de tous âges et de tous niveaux qui se précipitent sur les tables.
Cela ne doit être le cas qu’à Paris car les rares fois où j’ai vu une table dans un parc, elle me semblait plutôt à l’abandon…
Ailleurs je ne sais pas mais à Paris les tables des parcs sont prises d’assaut tous les WE…
J’ai trouvé deux tables en métal devant un centre commercial à Metz qui fait place aussi avec des cafetiers, l’idée est bonne. On trouve aussi 2 babyfoot. Mais c’est vrai qu’en France, en général, c’est plutôt des tables en béton non entretenu et sans filet…