A quand une journée dédiée au Street Ping en France?

A quand un dimanche dédié au street Ping en France sur le modèle de ce qui se fait en Chine?

Entre parenthèse, il y a du niveau…

3 « J'aime »

jamais je pense, tout le monde s’en fout du ping

On nous saoule à longueur d’année avec paris 2024, ça serait le moment de monter ce genre d’actions…

ça n’a pas l’air d’être un endroit provisoire , on dirait des courts extérieurs et leurs tables d’extérieur ont un bon rebond

1 « J'aime »

ca n’a pas l’air d’être des plateaux traités pour l’extérieur…Je pensais à des tables emmenées par le sponsor.

1 « J'aime »

tu crois ? il me semble que les pieds sont scellés et ce ne sont pas des stiga ,
vu que c’est stiga qui récompense à la fin du tournoi

C’est vrai mais pour posséder une table traité pour l’extérieur, le rebond n’a rien à voir…

oui , c’est bien ce qui m’étonne

C’est toutes celles qui ont été recalées pour faire partie de l’équipe de Chine ?

En tout cas je trouve que l’idée de ces évènements est excellente.

Il suffit d’aller dans les parcs à Paris pour voir le nombre de joueurs amateurs, et moins amateurs, de tous âges et de tous niveaux qui se précipitent sur les tables.

1 « J'aime »

Cela ne doit être le cas qu’à Paris car les rares fois où j’ai vu une table dans un parc, elle me semblait plutôt à l’abandon…

Ailleurs je ne sais pas mais à Paris les tables des parcs sont prises d’assaut tous les WE…

J’ai trouvé deux tables en métal devant un centre commercial à Metz qui fait place aussi avec des cafetiers, l’idée est bonne. On trouve aussi 2 babyfoot. Mais c’est vrai qu’en France, en général, c’est plutôt des tables en béton non entretenu et sans filet…