[7.3.0] nouvelle version du site http://www.pingpocket.fr

Bonjour,

Une nouvelle version du site http://www.pingpocket.fr est en ligne.
Vous jouez ce soir ou ce week-end?
Consultez dès maintenant le nouveau graphique pingpocket! Il représente la composition d’une équipe pour chaque journée, les joueurs absents, une équipe incomplète, le nombre de victoires de chaque joueur et les résultats des doubles.
Ce graphique est indispensable pour préparer une rencontre de championnat comme pour préparer la composition des équipes pour une nouvelle phase.

Pour le consulter, visitez la page d’une poule et cliquez sur le lien d’une équipe dans la partie classement.

Bonne visite,

Pingpocket

5 « J'aime »

Merci pour la nouvelle fonctionnalité !

1 « J'aime »

De rien :wink:

Bravo, bon boulot. Très beau site. J’y vais régulièrement. MERCI

3 « J'aime »

Super, bien vue cette fonctionnalité, Big up :+1:

1 « J'aime »

Mise à jour 7.3.1 : le tooltip comporte maintenant la position du joueur dans la feuille de match et les noms de ses adversaires et de leurs classements officiels.

Hello, je pense qu’il y a un bug pour la position des équipes qui sont composés de W-X-Y-Z
Le joueur qui est en W est donné en V ?
Le X est donné en W
Le Y est donné en X
Le Z est donné en Y

Merci pour ce retour.
Il y a effectivement un bug. Il sera corrigé dans la prochaine version.

Problème corrigé avec la version 7.3.2 qui comporte également l’évolution suivante : la valeur affichée est la fraction nombre de victoires / nombre de parties jouées. Auparavant, le nombre de victoires seul était affiché.

Super, ça va me faciliter la tâche pour la deuxième phase. Merci

1 « J'aime »

Une vraie bonne idée cette maj’ l’application tue !!!

1 « J'aime »

Version 7.3.3
Ajouts suivants au graphique vue d’ensemble d’une équipe:

  • Chaque label, nom d’équipe ou joueur, est un lien vers respectivement, le graphique vue d’ensemble de l’équipe ou la page du joueur.

  • Ajout d’une boite de sélection pour afficher, soit le nombre de victoires / nombre de parties jouées, soit la position du joueur dans la feuille de match.

1 « J'aime »

on y accède comment se que tu dis en dernier ?

Le graphique est accessible depuis la page d’une poule de championnat.
Chaque équipe dans la partie classement est un lien vers le graphique dont il est question.
Il comporte en abscisse les noms des équipes adversaires qui sont des liens et en ordonnées les noms des joueurs sont également des liens vers la page du joueur.

J’espère avoir répondu à ta question.

c sa alors merci

C’est une super option que tu nous mets à disposition là, bravo c’est super utile.
Le chipatouillage du reloud de service : pour la première journée, la bulle des résultats se superpose sur les noms de l’équipe (sur mon tel Android) , du coup ce n’est pas super lisible, si tu as un moyen de déplacer la bulle un chouilla à droite.
Mais franchement j’adore cette vue.*

[edit] c’est pour la première journée que la bulle se superpose sur les noms

bonjour est que c’est possible de mettre pour les joueurs ci ils ont gagné un double aussi dans le petite fenêtre victoire défaite dans celle ci

la blanche

Les joueurs des doubles ne sont jamais saisis donc il ne peuvent pas être indiqués (sauf erreur de ma part).

oui mais ils y a bien marquer les lettres non donc on peut le faire non ?on marque ab contre wx un truc comme cela victoire ou défaite.

je pense qu’il y a une inversion de résultats entre “points acquis / cédés” et “classement officiel adversaire”.