non c’est la oui il y a des points d’eau qui a des anomalies tellurique et ou dans des habitations qui ont des ondes de forme. fin du HS.
Il va faire glaciale si tout se passe ainsi.
Personne commente, c est intéressant pourtant.
Attention canicule historique à ne pas prendre a la légère. De plus un humidex important ferra que se serra pire. Environ 50 degrés de ressenti. Apres risque d’orage a caractère tornadique ou tres violent.
peut être qu’il devrait plutôt devenir présentateur météo Killer en fait nan ? ou un truc dans ce style là
J adore tout se qui est science je lis beaucoup et je suis pas mal de page météo et sur le volcanisme. J aime science et vie etc.
killersoft2mm
Il va faire glaciale si tout se passe ainsi.
Attention canicule historique à ne pas prendre a la légère. De plus un humidex important ferra que se serra pire. Environ 50 degrés de ressenti. Apres risque d’orage a caractère tornadique ou tres violent.
Oui bein il va faire glacial cette hiver mdr.
J ai pas dit en été quoi que aux max de la periode glaciaire pourquoi pas.
Depuis quelque temps grosse anomalie négative dans le monde.
j’espère que ce n’est pas nuisant pour ton projet et ta recherche de travail à mi-temps ??
Killer est un gars prudent, en dessous de 20° ou au dessus de 24° il ne sort pas de chez lui.
Pareil en cas de vent solaire, courant tellurique ou hygrometrie non comprise entre 42 et 43% d’humidité…
Comme tout le monde se moque de lui, j’ai envie de le défendre. Après tout KillerSoft a raison, travailler de manière extensive est sans doute totalement illogique. Pourquoi vouloir toujours plus? Nous sommes devenus voraces, gloutons.
Après il faut assumer la démarche jusqu’au bout, ne pas travailler ça veut aussi dire renoncer à beaucoup de plaisirs. Tu peux travailler très peu, ça ne mène pas forcément à la catastrophe. A conditions d’avoir des besoins vraiment concentrés sur l’indispensable. Et donc renoncer au ping, probablement…
Evidemment que le model basé sur la croissance perpétuelle de la consommation est complètement illogique et qu’il faut définir de nouveaux modèle de société.
Mais a mon avis tu vas un peu loin dans le cas qui nous intéresse. Entre s’appliquer a un modèle social non orthodoxe et se la couler douce il y a une différence notable. Je sais pas pour Killer, laissons lui le bénéfice du doute si tu veux…
Je suis d’accord, c’est juste qu’il prend une volée de bois vert alors que nous ne réfléchissons pas plus que lui sur la manière dont nous vivons. Nous ferions peut-être mieux de nous occuper de la poutre qui se trouve dans notre oeil avant de scruter celui du voisin…
Tu balance pas un sujet “6ème extinction de masse” si tu souhaite rester consensuel.
Mais moi Killer je l’aime bien…Je partage pas ses visions du monde, mais je suis content qu’il les exprimes, je le charrie…il peut en faire autant…on discute quoi… C’est un forum de ping, pas un tribunal militaire
Merci Killer ! C’est incroyable que personne n’en parle dans les médias !
J’ai bien peur qu’on y soit. Le début de la fin approche …
les canicules s’emballent !