6e extinction de masse et changements climatique

Ben c’est sûr pour toi ça va être très compliqué vu que tu ne bosses pas et qu en plus tu ne veux pas spécialement bosser ou alors juste un peu !

Ah non pas du tout je veux bosser mais dans ma passion et ou moi se que je recherche et comme de plus en en plus de personne c’est le cadre de vie que le travail me donne envie que se soit pas pareil, du relationnel etc, et en dernier que sa paye les factures bein ou c’est comme cela on nous pompe tout pour que certains se gave et font la fête.

Après si mon entreprise ne suffit pas à mes besoin bien je travaille pour compensé.

Déja se qui faudrais faire c’est passer aux 30 heures semaines mais bon c’est pas le sujet.

Killer j’ai comme une idée que tes parents ne travaillent pas à mi temps, pour te payer tes plaques à 50€ !!

C’est moi qui les paye et pas mes parents. De plus ils seront à la retraite bientôt à moins qu’elle bouge qui sais ils font que sa un jour elle serra a 80 ans qu’en on vivra jusqu’à 90 en moyenne mdr.

:grinning:
Allez je vais t’expliquer, je vais te laisser y réfléchir et je vais aller me coucher…car je bosse demain.

Qui te fait à manger
Qui te fait ta lessive
Qui te loge
Qui te paye tes fringues
Qui t’a payé ta table de ping
Qui te donne de l’argent de poche pour te payer tes plaques…
….
Dans notre éducation en campagne, travailler n’est pas un choix, mais un devoir.

1 « J'aime »

Oui je sais bien que c’est eux. Mais bon revenons aux sujet car on parle trop de moi merci.

1 « J'aime »

Non mais tu rigoles ou quoi ? Une vidéo du siècle dernier, soit sérieux un peu

Toujours d actualité sur le co2. Qui joue le méchant alors que… voir la vidéo.

les Picoteux à Curl sont effectivement en voie d’extinction sur le forum suite au climat délétère instauré par Zorro

Il faut que Killer lance le Green business ping-pong.
Avez des tables réfléchissante ( je veux dire renvoyant la lumière solaire, pas réfléchissante comme l’auteur de ce sujet). Des balles en sucre glace au lieu du plastique. Des raquette en fibre de bambou…
Du booster bio…

1 « J'aime »

ça s’appelle l’éco-conception !

L’immaculé eco conception,
comme la fondation Hulot et ses généreux donateurs…Rhones pouleng, Areva, Total, Edf…

Killer, j’ interviens sur ce post car je te trouve sympathique au travers de tes interventions sur le forum. Je pense en effet que tu dois être un " bon garçon ". Il faut absolument que tu te trouves un travail à plein temps, probablement en CDD dans un premier temps. Tu cours sinon à la catastrophe. D’autres forumeurs connus te l’ont déjà dit à plusieurs reprises. Tu sais, Killer, on n’est pas tous fous furieux. On a simplement un peu, ou beaucoup plus de vécu que toi. Après avoir trouvé ce job à temps plein, tu pourras toujours assouvir ta passion du Ping au travers d’une activité commerciale qui, vraisemblablement, restera assez marginale. Killer accorde-nous un peu de crédibilité : c’est toi qui est directement concerné !

4 « J'aime »

tu aurais du mettre ça dans “Mon projet”… mais bon ça ira aussi :wink:

1 « J'aime »

Je sais mais je ne l’ai pas fait car je ne voulais pas que mes propos un peu “directifs” donnent l’impression que je le décourage dans sa démarche projet Ping-commerce.

Vous êtes vraiment gentil avec lui, son projet c’est une grosse blague ! Faut être réaliste dans la vie…

Bonjour beaucoup d’approximations scientifiques dans ce que tu dis, le soleil n’a pas amorcé de déclin et n’est pas prêt de le faire, il est sur sa séquence principale pour encore 4 milliards d’années durée pendant laquelle il ne se passera rien le soleil réalisant simplement la fusion de son hydrogène.
Ce n’est que dans 4 milliards d’années qu’il sortira de sa séquence principale et qu’il amorcera la séquence géante orange mais nulle explosion n’aura lieu. Voyager hors du systéme solaire est plus qu’improbable, si on se déplace à la vitesse de la lumière 00 000 km / s il faut 5 heures pour aller sur pluton par exemple mais nos vaisseaux vont à 12 km./ s, il faut environ 1 an pour aller sur mars, accélérer un vaisseau à des vitesses de l’ordre de celle de la lumière, demanderais une quantité d’énergie hors de portée…la prochaine étoile est à envviron 3 années lumière de chez nous la suivante à 25 et nulle planète autour…quand au fameux cycle de 11 ans d’activité du soleil dont on parle dans d’autres messages, l’explcation la plus probable est la rotation différentielle des différentes couche du soleil

1 « J'aime »

vitesse lumière 300 000 km/s

Je dirai même que se poser la question d’une planète bis, c’est surtout une bonne excuse pour ne pas preserver la notre.

2 « J'aime »

Moi je vais faire court, je donne max 200 ans à notre Terre à la vue du système économique en place et qui perdurera.

1 « J'aime »