6e extinction de masse et changements climatique

Super vidéo.

Attention de très violent orages vont toucher la Régions Auvergne Rhône Alpes soyez exactement prudent car des orages extrêmes arrivent et vont faire énormément de dégâts, grêlons de plus de 7 cm , micro rafales voir tornade, beaucoup de pluies etc soyez très prudent.

:rofl::rofl::rofl: Merci KILLER !!

On y est, c’est la fin !
https://www.linkedin.com/posts/edithbrou_aujourdhui-cela-fait-maintenant-16-jours-activity-6569857401107869696-OlqL

Moi pour pas avoir trop chaud je compte acheter un appart au Groenland…Heureusement qu’il y a des gars entreprenant…
image

:cold_sweat:un vrai fou celui là !

Si son espèce en particulier pouvait s’éteindre…

Une blagounette dans le thème : Est-ce que le réchauffement climatique aura une influence sur la pizza 4 saisons?

2 « J'aime »

Oui les ingrédients risquent de disparaître.

1 « J'aime »

@killersoft2mm

ça tremble la terre comme au Japon chez toi ?

1 « J'aime »

oui de gros dégâts vers épicentre, au Teil sa trembler dans tout Rhone Alpes voir plus. 5.4mt. Moi j’ai riens senti mais a des endroits oui comme à Aubenas.

Le séisme a été ressenti à Grenoble par certains.

oui jusqu’à Saint Etienne.

En lien avec le sujet sur le climat et l’écologie, voici un article intéressant qui traite de la pollution numérique : La pollution numérique, ou la nouvelle lutte

faite attention condition climatique pouvant être dangereuse.

UP du sujet.

deux bonnes vidéos.

Le super volcan d Italie montre des signes d activité avec des fumeroles de plus nombreuses.