Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

5ème Tournoi Jeune Garde Tourcoing National B

Tags: #<Tag:0x00007fdc22b9dba0>

Bonjour à Tous, et à Toutes,

A une vingtaine de kilomètre au Nord-Est de Lille à la frontière avec la Belgique, la Jeune Garde Tourcoing vous propose le 1er weekend de 2020 son cinquième tournoi, celui-ci avec une homologation Nationale B.

Il se déroulera le 04 et 05 janvier à la salle Moutaa Louati de Tourcoing et animé par François Demarthe.

Les inscriptions peuvent s’effectuer en suivant le lien ci-dessous. Vous trouverez également le règlement ainsi qu’une feuille d’inscription club.

http://ping.remixweb.eu

Petite restauration (chaude, froide), boissons proposées.
Au plaisir de vous croiser prochainement!
Bonohm

Homologation sous le numéro 1322/2019-B

A un mois de la fin des inscriptions, que ce soit la première bonne résolution de l’année, l’envie d’aller chercher des étrennes supplémentaires, souhaiter vos vœux en partageant un verre. « Venez comme vous êtes » On vous attend de pied ferme!! :grinning:

Petite question, dans le réglement c’est écrit qu’on a le droit de s’inscrire à 3 tableaux par jour mais lorsque j’ai essayé de m’inscrire en ligne, il m’indique que la limite est de 2. Est-ce un bug ?

Le formulaire est paramétré pour pouvoir faire 2 séries de classement + handicap et coupe Davis le samedi. 2 séries de classement + open + handicap le dimanche. Si ce n’est pas le cas pourrais-tu m’indiquer quelles séries beuguent et? Merci

Je voulais m’inscrire à 3 séries de classement mais si c’est pas autorisé alors c’est normal.

Cela pourra peut-être être possible sur place avec l’accord du JA. En espérant te voir.