5ème Tournoi Jeune Garde Tourcoing National B

Bonjour à Tous, et à Toutes,

A une vingtaine de kilomètre au Nord-Est de Lille à la frontière avec la Belgique, la Jeune Garde Tourcoing vous propose le 1er weekend de 2020 son cinquième tournoi, celui-ci avec une homologation Nationale B.

Il se déroulera le 04 et 05 janvier à la salle Moutaa Louati de Tourcoing et animé par François Demarthe.

Les inscriptions peuvent s’effectuer en suivant le lien ci-dessous. Vous trouverez également le règlement ainsi qu’une feuille d’inscription club.

http://ping.remixweb.eu

Petite restauration (chaude, froide), boissons proposées.
Au plaisir de vous croiser prochainement!
Bonohm

Homologation sous le numéro 1322/2019-B

A un mois de la fin des inscriptions, que ce soit la première bonne résolution de l’année, l’envie d’aller chercher des étrennes supplémentaires, souhaiter vos vœux en partageant un verre. « Venez comme vous êtes » On vous attend de pied ferme!! :grinning:

Petite question, dans le réglement c’est écrit qu’on a le droit de s’inscrire à 3 tableaux par jour mais lorsque j’ai essayé de m’inscrire en ligne, il m’indique que la limite est de 2. Est-ce un bug ?

Le formulaire est paramétré pour pouvoir faire 2 séries de classement + handicap et coupe Davis le samedi. 2 séries de classement + open + handicap le dimanche. Si ce n’est pas le cas pourrais-tu m’indiquer quelles séries beuguent et? Merci

Je voulais m’inscrire à 3 séries de classement mais si c’est pas autorisé alors c’est normal.

Cela pourra peut-être être possible sur place avec l’accord du JA. En espérant te voir.

Je me suis inscrit mais comme c’est la première fois que je le fais, je me demande si l’inscription en ligne est suffisante ou si l’envoi de la feuille d’engagement est nécessaire. Peux-tu m’éclairer stp ?

Hello,
Si tu as mis une adresse email, tu as dû recevoir une confirmation par mail (peut-être en spam). Pas besoin de retourner la feuille d’inscription, si tu veux être rassuré, n’hésites pas à m’envoyer en message privé nom et prénom.
A très vite

Les classements pris en compte 1ere ou seconde phase ? Merci.

Hello Vapi,
Seconde phase, mise à jour normalement 24 ou 26/12

Bonjour
Je recherche un partenaire pour le tableau de coupe Davis, points seconde phase 1392-1394
Merci

Je prends note, merci pour votre inscription.
A très vite

Brève de dernière minute, règlement par carte bancaire via terminal SumUp® possible pour les consommations à partir de 10 €
Encore quelques jours pour les inscriptions, bon reste à TOUS, à très vite.

Bonjour
Veuillez annuler ma première inscription faite le 23 décembre.
Mon classement est 1401. Je recherche toujours quelqu’un pour la coupe Davis du Samedi.
pour @bonohm : Je viens de me réinscrire aujourd’hui avec le bon classement :innocent:

Rha j’hésite à y aller mais je risque d’être cramé :crazy_face:

Merci Vapi, je fais ça en rentrant ce soir.
J’ai un autre joueur mais 1431… Désolé, ça m’arrangerait bien pourtant il y a un nombre impaire d’équipe pour le moment.

Ooh baaah faut pas hésiter, il y a encore quelques places du samedi et pas mal du dimanche. Plus on est de fous moins y’aura de Karmé

Bahhh le truc c’est que ça m’étonnerait que j’en prenne une ! :crazy_face:
J’aurai déjà pris quelques verres la veille lol
Je verrai pour samedi si suis là
Il reste des places pour la série B?
D’ailleurs fermeture inscription jeudi c’est bien ça ?

Yep fin des inscriptions jeudi.
Pour la série B 8 places.

3 joueurs recherches un partenaire pour la coupe Davis < 2800 pts
(points mensuels phase 2 des joueurs)
1401 (1398)
1431 (1368)
927 (1872)

1 « J'aime »