4e du tournoi international de Seloncourt (18 & 19 mai 2019)

Bonjour les pongistes,

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le samedi 18 & le dimanche 19 mai 2019 , à la salle omnisports de Seloncourt (Doubs : 25), son 26ème tournoi qui sera ouvert à tous les joueurs licenciés FFTT et FITT ou non + invitations extérieures.
Pour la quatrième année consécutive, ce tournoi sera un tournoi international et la dotation globale sera de 6000 €.

Après la venue de Quentin ROBINOT en 2016, en 2017 d’Abdel Kader Salifou, Jean GREGOIRE, Romain RUIZ, Dorian NICOLE et en 2019 de Stéphane Ouaiche, Antoine Hachard et beaucoup d’autres joueurs de haut rang, nous espérons vous voir venir nombreux défendre au mieux votre classement et regarder des matchs de très haut niveau .

Pour cette année 2019, Abdel Kader Salifou et Quentin Robinot nous ont déjà annoncé leur participation et nous avons aussi d’autres contacts en courts :grinning:

Afin d’améliorer notre tournoi, nous avons supprimé un tableau le samedi (les doubles) et un tableau le dimanche afin de respecter un timming correct (nous sommes conscient d’avoir terminé trop tard l’année dernière).
Nous avons augmenté le classement du tableau I (passage à 2499 pts) avec un dotation intéressante de 350€ pour le 1er afin d’offrir avec le toute série deux tableaux de haut niveau.

Si vous avez des idées pour améliorer le tournoi (réalisable avant le tournoi mais ne concernant pas les tableaux proposés car cela n’est plus modifiable), nous sommes preneur.

Pour en savoir plus (détails des dotations…) et/ou vous inscrire, rendez-vous sur notre site :
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament.html

Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
ttseloncourt25@gmail.com

3 « J'aime »

Séb, tu peux donner quelques rumeurs sur des têtes d’affiche avec qui tu échanges…

1 « J'aime »

Salut François,

Quelques rumeurs gratuitement tu en demandes beaucoup. Des noms comme Lorentz, Person, hachard (vice champion de France 2019)…

Bientot des confirmations promis :blush:

A 2 mois du tournoi les têtes de série se manifestent.

Comme tu l’avais précisé nous accueillerons de sûr Abdel Kader SALIFOU et Matthieu DE SAINTILAN.

De nouvelles confirmations auront lieu dans les semaines à venir mais au moins deux nouvelles têtes de série apparaitront et comme l’année dernière il me semble qu’une équipe belge se prépare à nous rejoindre.

1 « J'aime »

Après les confirmations de Abdel Kader Salifou, Antoine Hachard (vice champion de France 2019), Mathieu de Saintilan, nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de Quadri Aruna (n° 25 mondiale !).

Le niveau s’élève d’année en année, espérons avoir encore des belles inscriptions et n’oubliez pas la votre !
Il ne reste que 2 mois et j’ai déjà reçu plus 70 inscriptions !!

Pour en savoir plus ( détails des dotations …) et/ou vous inscrire , rendez-vous sur notre site :
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tarifs/tournoi-tournament.html

Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
ttseloncourt25@gmail.com

J’en profite pour vous partager notre nouveau logo :

3 « J'aime »

Voici la nouvelle affiche du tournoi avec les têtes de série qui nous ont contactées.

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce que les tetes de series jouent les poules aussi ?

Bonjour jopoulos et tous les autres, je prends un peu le relais… En effet les têtes de séries jouent les poules, ce qui donne quelques chances de les affronter…

Je confirme, les pro feront les matchs de poules (c’est effectivement, ce qui est intéressant pour nous, joueurs de niveau inférieurs).

Par contre les inscriptions arrivent de bon train, donc n’oubliez de faire la votre.

Voici un petit bilan :

Tableau A (<1399) Tableau B (<1099) Tableau C (<699) Tableau D (<1299) Tableau E (<899) Tableau F (<1599) Tableau G (Benjamins-Minimes) jusqu’à 1299 Pts Tableau H (<1999) Tableau I (<2499 / Env. N°250) Tableau J (<1799) Tableau K (OPEN MESSIEURS Toutes séries) Tableau L (OPEN DAMES <1599)
52 48 5 52 33 31 1 37 29 68 62 18
68 joueurs 85 Joueurs
1 « J'aime »

Vous pouvez vérifier votre inscription sur notre site (mise à jour à l’instant).

Venez vite vous inscrire, les places vont être chères !!

1 « J'aime »

Salut les pongistes,

Sans vouloir insister, on voit les inscriptions affluer tous les jours, ne tardez pas trop à venir vous inscrire.

Et j’en profite pour ceux qui ne désirent pas jouer que l’on accueillera un tableau toutes séries de haut vol. L’occasion de voir de beaux échanges dans le pays de Montbéliard.

Bonjour amis pongistes,

On vient de recevoir leurs inscriptions pour le tableau toutes séries.
Nous aurons le plaisir d’accueillir pour cette édition et en plus de notre plateau déjà annoncé, Stephane Ouaiche N22 Francais
Paul Lavergne N81 Francais
et Marion Berthaud n114 Française

On est impatient de vivre cette journée!!!

1 « J'aime »

Certainement un petit oubli de votre part, mais ma photo n’est tjrs pas sur votre affiche alors que je me suis inscrit dès l’ouverture des inscriptions ; je ne voulais pas vous faire languir sur mon éventuelle non inscription, pas comme certains…
Je vous fais suivre mon RIB par MP, mon agent étant très pointilleux quant à mes droits sur mon image…

Tu as du oublier la pièce jointe liopic je n’ai pas eu ton rib par contre envoi moi une photo et tu es sur la prochaine affiche ce sera un honneur de t’y retrouver :blush:

Hello

Attention, certains tableaux sont bientôt complet (84 places maxi). Ne tardez pas !
Si toutefois, votre inscription arrive trop tard, une liste complémentaire sera mise en place en prenant en compte l’ordre d’arrivée des inscriptions.

Tableau A (<1399) Tableau B (<1099) Tableau C (<699) Tableau D (<1299) Tableau E (<899) Tableau F (<1599) Tableau G (Benjamins-Minimes) jusqu’à 1299 Pts
55 52 5 57 34 36 2
78 joueurs
Tableau H (<1999) Tableau I (<2499 / Env. N°250) Tableau J (<1799) Tableau K (OPEN MESSIEURS Toutes séries) Tableau L (OPEN DAMES <1599)
47 42 77 79 18
106 Joueurs

Vous pouvez vérifier votre inscription sur notre site (MAJ à l’instant).

Bonjour Reda Nemras ne pourra pas venir au tournoi de Seloncourt merci de le désinscrire

C’est fait. Merci d’avoir prévenu :+1:

3 « J'aime »

La liste (non définitive) des différents tableaux pour le tournoi a été publiée sur notre site. Désolé pour la mise en page qui n’est pas terrible.

http://ttseloncourt.e-monsite.com/