41ème Tournoi National de l'ATT DUCEY (50 - Manche) - Lundi 01/05/2017

L’ Avenir de Tennis de Table de Ducey organise le Lundi 1er Mai 2017 son tournoi National B de Tennis de Table. Il se déroulera dans les nouveaux gymnases « René Hardy » à Ducey – 42 rue de Boishue – Manche. Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés à la FFTT. Il se disputera sur un minimum de 32 tables

Event (Facebook): https://www.facebook.com/events/1857421014476219/

Pour tout renseignements et inscriptions:
Jérémy GLORIA 06 38 81 85 95 ou jeremygloria@hotmail.fr

Les différents tableaux et horaires:

11 h 30 Tableau A : 500 - 799
9 h 00 Tableau B : 500 - 999
12 h 30 Tableau C : 800 - 1199
10 h 30 Tableau D : 1000 - 1399
13 h 00 Tableau E : 1200 - 1599
9 h 00 Tableau F : 1400 - 1799
10 h 30 Tableau G : 1600 - 2099
14 h 00 Tableau H : Toutes catégories Hommes
14 h 00 Tableau I : 500 - 1399 Femmes
15 h 30 Tableau J : Hardbat (le tennis de tables des 50’s)

Réglement sur http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/visu_tournoi.php?tnid=537

A bientôt à Ducey au carrefour de la Normandie, Bretagne et Pays de Loire !

Je serai fidèle au rendez-vous pour les tableaux D et E :wink:

1 « J'aime »

Merci Arnaud ! Peux tu cependant m’envoyer ton num de licence par sms ou mail

Petite précision : possibilité de faire 2 tableaux + également le tableau H ou J :grinning:

Je te ferai un mail commun dans quelques jours car je ne désespère pas de convaincre d’autres joueurs du club de m’accompagner :wink:

1 « J'aime »

Au fait @jeremygloria, qu’en est-il pour les balles ? Le règlement évoque des balles homologuées mais sans préciser s’il s’agit de balles plastiques ou cellulo.

Au choix encore pour cette année, à voir avec l’adversaire avant le match

Ouch :anguished:

Et dans la Manche, pour les compétitions officielles (championnat et autres), un type de balle était-il imposé ?
Car en Bretagne, on est passé en tout plastique depuis le début de cette saison et je ne sais pas trop ce que donnerait un retour en cellulo de façon ponctuelle, qui plus est si on se retrouve à changer de type de balle à chaque rencontre. J’ai vu que pour d’autres tournois comme à Isigny ou au Teilleul, il était bien précisé dans le règlement qu’il s’agirait de balles plastiques.

Non pour les compétitions régionales et départementales, c’est au club recevant de choisir le type de balles.

Mais la grande majorité des clubs sont passés en balles plastiques et encore plus en cette fin de saison. Perso, j’ai joué un seul match cette saison en cellulloïd (en octobre)

Pour ma part ce sera en plastique ou rien je ne rejoue pas en celluloîd.

Je voulais savoir y a t’il moyen de voir les differents inscrit pour les tableaux svp?
merci

J’ai reçu la confirmation qu’il n’y aura que des balles plastiques (sauf si aucune balle plastique dans la salle :joy: ), donc pas de soucis la dessus. Je peux vous fournir la liste des inscrits jusqu’à J-5 avant le tournoi afin de préserver l’équité. Envoyer moi un mail à jeremygloria@hotmail.fr ou via mon compte facebook Jérémy GLORIA :grinning:

tres bien.

J’avais laisser un message sur la page fb du tournoi.

je vous laisse un message alors sur fb pour voir les inscrits. c’est por se donner un ordre d’idées et preparer ce tournoi.
merci

Désolé je n’avais pas lu la suite. ( c’était mon avis sur le choix des balles ).

Ca sera bien comme ça !

Cela dit, ça ne m’a pas empêché de voir quelques balles oranges lors du tournoi d’Isigny-Montigny !

Oui, dans la Manche ça traîne les pieds jusqu’au bout du bout. J’en ai fait les frais en championnat encore récemment. Vivement que ce bordel se termine ! Vive la prochaine saison avec uniquement des balles en plastique. Il était temps.

Bonjour, je souhaiterai suivre les résultats sur internet, comment les voir ?
Merci
Florian