4 semaines de préparation physique

Camarade pongiste,

Afin de muscler nos corps de rêve je vous propose de participer à un programme d’entraînement bas du corps de 4 semaines : https://flowest.systeme.io/8dff6487

On l’a réalisé avec un autre ami entraîneur que vous verrez d’ailleurs dans les vidéos.

On a fait notre licence STAPS ensemble, il a continuer comme entraîneur au comité et moi comme entraîneur et préparateur mental dans un gros club.

Je suis évidemment ouvert aux critiques afin d’améliorer de futurs programmes d’entraînements :slight_smile:

J’espère que vous avez l’occasion de taper la balle cet été!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCViFTlrhd7jy2DDqQhiVCfg/videos?view_as=subscriber

Ou le site : https://attitudeping.com/

Pour l’amour du ping pong,

Florian

1 « J'aime »

Ayant besoin de me remettre en condition physique je le suis inscrit pour essayer le programme . On verra bien si ça va m’aider.
En tout cas bonne initiative @AttitudePing

1 « J'aime »

N’hésites pas à m’envoyer un message si tu as des questions.
C’est un programme axé bas du corps, si tu veux des exercices sur d’autre partie du corps en complément n’hésites pas j’en ai sous la main.

Super initiative d’avoir fait ce programme !
Pendant le confinement, j’ai remarqué que j’ai perdu un peu trop de cuisse ! Je flotte un peu dans mes pantalons qui me serraient un peu et mes cuisses ne se touchent plus ! Alors que je ne suis pas du tout en surpoids, au contraire, je suis en sous poids…
Je vais m’y inscrire !

1 « J'aime »

Je me suis également inscris, j’attend avec impatience le programme et de pouvoir mettre mon corps à rude épreuve afin de mieux préparer la saison à venir !
Très bonne idée

1 « J'aime »

Bonjour @AttitudePing,
Je suis ravi de te revoir sur le site.
A quel public s’adresse cette proposition. Tu sais qu’au Ping, il y a tous les physiques et tous les âges …
J’espère que ton programme trouvera preneur et qu’il ira plus loin que celui de la prépa mentale😏
Amitiés sportives

1 « J'aime »

Tu me diras si ce programme a pu t’aider !

Super, quelle motivation!

On a divisé le programme en 3 niveaux. Débutant, confirmé, expert. Tout le monde devrait s’y retrouvé.
Maintenant, comme je l’affirme dans le mail que vous allez recevoir après inscription, l’important c’est d’écouter son corps, d’être à l’affut de ses sensations et de bien gérer son temps et ses efforts.

Je pars du principe qu’il vaut mieux faire un peu moins ou un peu plus afin de l’adapter à soi plutôt que de suivre bêtement quelque chose qui a été fait par quelqu’un qui ne nous connait pas :slight_smile:
Après tout l’idée d’attitudeping c’est de devenir son propre coach :stuck_out_tongue:

Merci! D’ailleurs je suis en train de travailler sur l’apport de 6 nouvelles vidéos sur le programme de préparation mentale. Du concret avec des matchs filmés, ce que je vois et ce qui peut être améliorer par rapport à la concentration, gestion du stress et des émotions :slight_smile:
J’espère que ça plaira aux inscrits.