3ème Tournoi National B du TTFJL (35) - 10 juin 2019

Le TT Fougères-Javené-Lécousse organise le Lundi 10 juin 2018 son 3ème tournoi National B.

Devant le succès rencontré l’an passé, nous avons dès à présent augmenté le nombre de participants possibles dans les tableaux qui avaient eu le plus de succès. Et à plus d’un mois de l’épreuve, les inscriptions sont bien engagées puisque certains tableaux sont déjà remplis à 25% et d’autres approchent des 50% !

Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Retrouvez toutes les informations sur notre site internet : http://ttfjl.fr/tournoi-national-2019/

En espérant vous compter nombreux parmi nous.

1 « J'aime »

Ca avance bien et il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Ca pousse, ça pousse les inscriptions !

Plus qu’une seule place disponible dans le tableau 5-9. Ca se remplit vite également dans le 5-7. En revanche, tous les classement entre 10 et 19 ainsi que les féminines sont les bienvenu(e)s :smiley:

Le 5-9 est complet depuis plusieurs jours et c’est maintenant le 5-7 qui dispose d’une dernière place disponible.
On rentre dans la dernière ligne droite donc c’est l’heure de s’inscrire pour les retardataires !

Ce tournoi, c’est quand même une occasion unique de me rencontrer :rofl:

Plus sérieusement, outre ma pomme, vous pourrez y croiser @Guico et @Kagaho, pour ceux dont j’arrive à faire le lien entre pseudo sur le forum et véritable identité. Il y en a peut-être d’autres mais qui restent discrets :shushing_face:

J’essaierai de faire aussi bien que l’année dernière :wink:

Si tu arrives à être régulier sur l’ensemble de tes matchs, il y a la place

1 « J'aime »

Bon, ce coup-ci, on est vraiment dans la dernière ligne droite et les choses s’accélèrent. Deux tableaux sont pleins, deux autres sont en passe de l’être et c’est plus de 40 inscriptions au cours des dernières 48 heures.

Et après l’heure, c’est plus l’heure ! :rofl:

Je précise qu’on a ouvert une liste d’attente car il y a toujours des désistements de dernière minute et d’autres joueurs prêts à les remplacer.

Les dernières places vont valoir cher donc dépêchez-vous !

Si jamais vous voyez un bus complet de féminines classées entre 5 et 12, envoyez-le nous car on manque clairement d’effectif dans ce tableau. Où sont les femmes ???

Bonjour,

Encore un tournoi peu ouvert et très restrictif…

Maintenant c’est comme à l’entraînement, les joueurs avec un classement supérieur semble redouter la confrontation avec les Jeunes en pleine progression et avec les Anciens qui ne jouent presque plus en compétition à la suite des nombreuses règles FFTT qui ont cassées notre Sport.

Aujourd’hui, c’est le règne de l’entre-soi…

Donc inutile de se déranger et de charger la voiture pour ne faire qu’un tableau ouvert au classement de 500 à 1999 même si nous avons plaisir à participer !!!

Je pense qu’il y a confusion sur nos motivations. L’objectif n’est pas de brider les joueurs mais d’éviter les chevauchements de classement (tous les tableaux ouverts de 5 à X) et ainsi ne pas bloquer des tableaux parce que tel joueur est déjà en train de jouer dans tel autre tableau.

Voici les données définitives des inscriptions

En dépit d’un tableau féminin que nous n’avons pas pu mettre en place faute de participantes en nombre suffisant, nous avons tout de même accueilli presque 150 joueurs/joueuses provenant de 55 clubs différents. La météo fût moins clémente que l’an passé mais ça n’a pas eu d’incidence sur l’excellente ambiance qui a prévalue tout au long de la journée.

Vous pouvez retrouver tous les résultats sur la page dédiée :

http://ttfjl.fr/resultats-du-tournoi-national-2019/

Les photos et les vidéos de 5 des 7 finales arriveront dans les prochains jours.