2eme phase régionale Aquitaine

Non non, je parle bien de La Couronne qui a fait sauter son équipe 1 en R1 en première phase. D’où le fait que Pau et Biron s’étaient retrouvés dans une poule à 7.

Pour la première journée à Pau oui, et le plus beau le JA n était pas au courant … Donc à visité Pau du coup :joy:

Manque de communication pour le coup. Je suis étonné que la ligue n’ait pas prévenu le JA du désistement de La Couronne, d’autant plus que les poules définitives, donc avec désistements, étaient sorties quand même une semaine ou deux à l’avance.

Nous, on a eu le cas avec PP Nord Gironde, qui s’est désisté sur une de ses équipes en R3 pour des raisons d’effectifs j’imagine. Mon club avait cette équipe dans sa poule.

Enfin là, avec les désistements prévus à l’avance de La Souterraine et de Biscarrosse, il ne devrait pas y avoir de problème pour cette phase.

En espérant que la ligue les mettent en ligne mardi :wink:

Ils devaient faire les poules hier (va sur le site fnatt), donc semaine prochaine je pense.

Poules_LNATT_saison1718_Phase2_v2.pdf (39,6 Ko)

Merci :slight_smile:

Nous (Poitiers) serons poule E, qui est la suivante

  1. Poitiers TTACC 86 4 (montant de R2)

  2. Angoulême TTGF 5 (montant de R2, qui est par ailleurs mon ancien club)

  3. Naintré 1

  4. TT Grand Bourg 1

  5. Saint-Viance TT 1 (descend de PN)

  6. Grand Périgeux 1

  7. Sarliac TT 1 (descend de PN)

  8. Pana Loisirs 2

Nous irons chercher difficilement le maintien.

Pas de déplacement dans le sud ouest :joy:

Tt grand bourg équipe solide et homogène

Mais là je ne vois aucun déplacement disproportionné en fait dans la totalité des poules de R1. Nous, le plus loin sera le déplacement à Saint-Viance, avec 3h de route. Sinon on se déplace à Naintré et Sarliac.

Par contre, on se déplace à Saint-Viance, mais on s’était aussi déplacé chez eux en première phase, contre leur équipe 3.

Je suis petetre bête mais sur le document je ne vois pas qui ce déplace et qui reçoit. …

Oui, le 16 jouait d’ailleurs dans mon tout premier club (Gond-Pontouvre), je ne connais pas les trois autres.

Ceci dit, toutes les rencontres devraient être intéressantes. La poule semble équilibrée et assez homogène, donc tout est possible, mais nous sommes en-dessous des autres sur le papier. Va falloir se battre à chaque match !

On n’était pas très motivé en première phase, vu notre poule. Mais là, c’est clair qu’on va s’arracher si il le faut. A voir si l’on parvient à créer la surprise. :slightly_smiling_face:

Sinon, pour voir qui reçoit/se déplace, c’est à la première page du document, avec l’ordre des rencontres. :wink:

Merci j’avais pas vu. Notre équipe s’en sort super bien par contre la 2 en déplacement à gemozac en Corrèze et Limoges. .

Encore Gémozac ça va, c’est vraiment dans le Sud de la Charente-Maritime. Le reste par contre… 2h47 pour Limoges et 3h05 pour Ussel.

Nous, on a maximum 2h45/3h pour Saint-Viance, 2h30 pour Sarliac, et 30 minutes pour Naintré.

Périgueux et Sarliac, ce sont nos voisins!:wink:
Tu as les autres poules?

Ben oui, j’ai posté le PDF plus haut ! :slightly_smiling_face:

Le mieux c’est Bressuire Hendaye!:rofl:

J’avais pas vu… où sont mes lunettes…

En R1 ça me paraîtrait quand même un peu beaucoup ! Mais les deux sont en R1, Bressuire étant monté et Hendaye étant descendu.

Nous, on va jouer le maintien dès la première journée sur Panazol. Ensuite, à voir… On pourra peut-être jouer les troubles-fêtes dans le bas de tableau si on est bien à fond sur chaque rencontre, mais ce sera compliqué.