24 heures de Tennis de Table du Pallet (44) - 3 et 4 juin 2017

Les 29èmes 24 heures de Tennis de Table du Pallet (44) auront lieu du samedi 3 juin 2017 à 15h au dimanche 4 juin 2017 à 15h. Les inscriptions en ligne seront ouvertes sur notre site le mercredi 1er mars à 0h. Les 33 premières équipes inscrites seront sélectionnées d’office. Venez nombreux participer à cette grande fête du Tennis de Table où se côtoient joueurs de tous classements, niveaux et horizons. Toutes les informations, le règlement, le formulaire d’inscription et le forum sont disponibles sur le site du club http://www.ttpallet.fr/

Le TTP met tout en œuvre pour que cette 29ème édition réponde aux souhaits du plus grand nombre. Rendez-vous les 3 et 4 Juin 2017 au complexe sportif du Pallet et sur notre site pour toutes vos questions ou suggestions…
www.ttpallet.fr

1 « J'aime »

J-6 avant le début des inscriptions le mercredi 1er mars à 0h. Formulaire d’inscription en ligne, informations, règlement et dotations sont disponibles sur le site du TT Pallet : http://www.ttpallet.fr

J-2 avant le début des inscriptions le mercredi 1er mars à 0h.
Formulaire d’inscription en ligne, informations, règlement et dotations
sont disponibles sur le site du TT Pallet : http://www.ttpallet.fr

Début des inscriptions ce soir à minuit, nous vous attendons nombreux :wink:

1 « J'aime »

Mon equipe est inscrite ! Possible d’avoir une liste en
Direct pour savoir si on est bien pris d’office ?

La validation des équipe est soumise à l’envoi du règlement par courrier sous 15 jours. La publication de la sélection des équipes sera disponible sur notre site le 26 avril 2017.

1 « J'aime »

Hello, pour mon information personnelle c’est quoi la formule SWAYTHLING CUP svp ? Malgré google j’arrive pas à comprendre…

Autre question, ce type de tournoi c’est un tournoi national et donc les parties sont comptabilisées pour le classement individuel ou c’est un tournois promotion pour le sport et le fun ?

C’est pour le fun ! Aucun point ne compte

Bonjour, le tournoi est homologué en catégorie nationale mais effectivement les points ne comptent pas afin de conserver l’esprit festif d’un tournoi de fin de saison. Les équipes sont composées de 4 joueurs : 3 sont à l’œuvre pendant qu’un se “repose” et ce durant 24 heures (7 à 8 tours). Lors d’une rencontre en 9 points les 3 joueurs de chaque équipe s’affrontent en simple. A chaque tour, les équipes ayant le même nombre de victoires se rencontrent afin d’avoir un départage final au nombre de victoires. A l’issue des 24 heures il y a un classement général des équipes par catégorie (nationale, régionale et départementale) et des récompenses collectives et individuelles à chaque tour.
J’espère avoir été assez clair et concis, pour plus de précisions et d’informations un forum dédié aux 24 heures est disponible sur notre site : www.ttpallet.fr
Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur notre site depuis le 1er mars 0h, ne tardez pas trop :wink:

La liste des 33 premières équipes sélectionnées sera bientôt officielle et disponible sur notre site, www.ttpallet.fr. Les inscriptions ouvertes le 1er mars sont encore possibles jusqu’au 10 avril minuit. La liste des 66 équipes retenues sera publiée le 26 avril conformément au règlement. Le TT Pallet met tout en œuvre afin que cette 29ème édition soit un succès sportif et convivial :slight_smile::tada:

1 « J'aime »

Les inscriptions sont encore possibles jusqu’au 10 avril. Le TT Pallet sera heureux de vous accueillir les 3 et 4 juin prochains, ne tardez pas ! :relaxed:

La liste des 33 premières équipes retenues est disponible sur notre site www.ttpallet.fr. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 avril minuit, la liste des 66 équipes sélectionnées sera publiée le 26 avril. Toutes les informations, les résultats, podiums et photos de l’édition 2016 sont accessibles dans la rubrique 24 heures. Les bénévoles du TTP vous attendent et mettront tout en oeuvre pour la réussite de cette 29ème édition. :relaxed:

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 10 avril minuit, ne tardez pas à nous rejoindre :grin:.
Le formulaire d’inscription en ligne, les informations, le règlement sont disponibles sur le site du TT Pallet : www.ttpallet.fr

Plus que 7 jours pour participer aux 29èmes 24 heures de Tennis de Table du Pallet les 3 et 4 juin prochains. Formulaire d’inscription en ligne, informations, règlement et dotations sont disponibles sur le site du TT Pallet : http://www.ttpallet.fr. Nous vous attendons. :wink:

J-5 avant la clôture des inscriptions, avis aux retardataires ! Les équipes désirant participer aux 29èmes 24 heures du Pallet seront placées sur liste d’attente au même titre que les équipes inscrites trop tardivement pour figurer dans la liste des 33 premières équipes retenues. La diffusion de la liste des 66 équipes sélectionnées aura lieu le 26 avril.

Dernière ligne droite et dernier week-end avant la fin des inscriptions. Il est encore possible de participer à la 29ème édition des 24 heures du Pallet. Lundi 10 avril à minuit il sera trop tard :scream:

Fin des inscriptions ce soir à minuit, dernières heures pour participer aux 24 heures 2017. Il est encore temps pour les retardataires. :grin:

Rendez-vous le 26 avril sur notre site pour la diffusion de la liste des 66 équipes sélectionnées. www.ttpallet.fr

La liste des 66 équipes retenues pour participer à la 29ème édition des 24 heures du Pallet est disponible depuis hier soir sur notre site : www.ttpallet.fr. Bienvenue à tout les participants :grin: