24 heures de Tennis de Table du Pallet (44) - 27 et 28 juin 2020

Les 32èmes 24 heures de Tennis de Table du Pallet (44) auront lieu du samedi 27 juin 2020 à 15h au dimanche 28 juin 2020 à 15h. Les inscriptions en ligne seront ouvertes sur notre site le dimanche 1er mars à 0h. Les 33 premières équipes inscrites seront sélectionnées d’office. Venez nombreux participer à cette grande fête du Tennis de Table où se côtoient joueurs de tous classements, niveaux et horizons. Toutes les informations, le règlement, le formulaire d’inscription seront bientôt disponibles sur le site du club http://www.ttpallet.fr

Ah ce tournoi qu’est ce qu’il est sympa. Je l’ai souvent fait sur les premières éditions et j’en ai gardé le souvenir d’un tournoi très convivial (avec de beaux matchs). :+1:

Merci Befa :wink: Les bénévoles du TT Pallet mettront une 32ème fois tout en oeuvre pour que cette nouvelle édition soit une réussite et une belle fête de fin de saison pour tous :love_you_gesture:

Des équipements tout neuf et toujours au milieux du vignoble… :crazy_face: :ok_hand:

Et oui Dominique, cette année adieu l’ancienne salle de ping trop étroite et bonjour la nouvelle salle de 450m2, l’éclairage de la salle de tennis a été refait et la salle de basket elle aussi rajeunie :wink: Les conditions de jeu devraient être optimales pour nos fidèles participants :wink:

Ah oui j’avais oublié l’éclairage jaune de la salle de tennis :smile:


La nouvelle salle :heart_eyes: :star_struck:

2 « J'aime »

Superbe salle ! Du coup, content de venir y jouer en championnat dans pas longtemps. :grinning:

Tu seras le bienvenu au Pallet Ixache :wink: Nous t’attendons aussi fin juin pour les 24 heures ? :crazy_face:

Merci. Pour les 24 heures, il faudrait que je trouve des coéquipiers… et que j’obtienne la permission de minuit de la part de ma princesse ! :sweat_smile:

Retrouvez le règlement sur notre site www.ttpallet.fr :wink:

J-11 avant le début des inscriptions en ligne sur notre site le dimanche 1er mars à 0h.
Petit rappel des principales dates à retenir :
PROGRAMME - HORAIRES
Parution du règlement : 15 Février 2020
Ouverture des inscriptions : 01 mars 2020 à 00H00
Clôture des inscriptions : 17 mai 2019 à 24H00
Publication de la sélection des équipes : 24 mai 2020
Tirage des 3 premiers tours : 24 juin 2020
Publication équipes sélectionnées et composition, tirage 3 premiers tours : 25 juin 2020
Pointage équipes : 27 Juin 2020 de 13H00 à 13H45
Début 32ème édition 24 heures : 27 juin 2020 à 15h00
Nous vous attendons :wink:

J-7 avant le début des inscriptions :wink: Formez vos équipes et soyez prêts à faire feu dès le dimanche 1er mars à 0h afin de faire partie des 33 premières équipes retenues :wink:

J-3 et quelques heures avant l’ouverture des inscriptions sur www.ttpallet.fr :wink:

H-31 Tic tac, tic tac… L’heure de l’ouverture des inscriptions approche… Tous en ligne ce dimanche 1er mars à 0h pour être sûrs de figurer dans la liste des 33 premières équipes retenues d’office pour cette 32ème édition des 24 heures du Pallet :wink: Nous comptons sur votre présence :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour à tous.
J’adore ce tournoi, l’ayant fait à 2 reprises.
Je voulais le faire cette année mais ça tombe sur un week end de Kermesse des écoles. Vraiment dommage que ça soit le dernier week end de juin. Après, je peux comprendre car le calendrier n’est pas évident

Depuis 2 ans les instances départementale et régionale programment des épreuves en juin ce qui nous laisse hélas trop peu de latitude pour choisir la date des 24 heures :pensive: On espère te voir malgré tout sur le site fin juin Carlito :wink:

Dernière ligne droite pour les inscriptions qui débutent cette nuit à 0h :love_you_gesture:Vos équipes sont prêtes ? Les 33 premières validées seront séléctionnées d’office :wink: Rendez-vous dès 0h sur notre site :wink:

Pas de possibilité pour moi de venir fin juin. En espérant l’année prochaine :wink:

Bonsoir,
est-ce que certains réussissent à s’inscrire ? Car avec un coéquipier, nous avons la même erreur au moment de la validation « Internal Server Error »…