21000€ pour la raquette de Forrest GUMP, et la tienne?

Osthen?

Affirmatif :))

1 « J'aime »

même pour 1 milliard ? :upside_down_face:

même pour un milliard

Lool j’ai vu Forest Gump au moins 6-7 fois, et j’ai toujours cru qu’il avait une raquette de Hardbat.

Faut dire qu’avec les truquages, le gars « envoie du steak ». :rofl:

Plus sérieusement, si Le « Forest Gump cheaté » du Film jouait en vrai : je pense sincèrement qu’il mettrait des taules à tout le monde, N°1 mondial etc y compris…à la seule condition d’être bon en remise de services (on n’a pas pu voir çà dans le film).

1 « J'aime »

Un bois Barricade 50€ à l’époque, 1 picot Cropcircles 6€, et 1 Marder III Spinlord 22€ soit 78€. :wink:
Plutôt raisonnable.
Au cas où, si un gars se sépare d’un Barricade manche droit, je suis preneur. :+1:

et le plus grand collectionneur en France, c’est toi ?

En Butterfly, je suis probablement celui qui en a le plus sur le Benelux et la France mais pas certain car certains collectionneurs volent sous le radar bien qu’à l’heure actuelle, tu es vite connu ne serait -ce qu’en prenant contact avec des vendeurs. Ton nom circule très vite et beaucoup cherchent à savoir qui tu es etc…

1 « J'aime »

Mais du coup, les Vuitton à 1500€, elles rentrent dans la compétition de la raquette la plus chère ou pas ?

Edit : c’est même plus de 1600 maintenant https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/set-de-ping-pong-james-monogram-eclipse-nvprod710080v

1 « J'aime »

merci de ta réponse kakapo, ça m’étonne pas