2020 pour moi ça a été une année bizarre, j’ai eu l’impression d’être dans la 4e dimension… pas mal d’introspection aussi chez moi… un premier confinement très dur psychologiquement… une énorme frustration sociale, et encore j’ai bossé toute l’année donc je vois du monde, mais pas de ping - pas de musique en groupe - pas de copains, et peu de possibilité d’évasion du boulot, c’est vraiment dur. Heureusement que j’ai ma guitare parce que sinon…
Énorme déception, et je pèse mes mots, de ne pas avoir pu faire le double avec @anelo j’espère vraiment qu’on pourra s’organiser ça mon pote. Ça fait bizarre de dire « mon pote » à un mec que je ne connais que par internet, mais j’ai vraiment impression qu’on est davantage que de simples interlocuteurs passionnés du même sport.
D’ailleurs, quand le covid sera fini (et il finira, avec le vaccin, même s’il faudra encore du temps), j’espère vraiment qu’on pourra s’organiser un événement forum, un tournoi amical, peut-être en marge d’une autre manifestation, ce sera à voir. On n’aura peut-être pas les vétérans mondiaux, mais les nationaux ? Et les forumeurs vivant à l’étranger seront cordialement invités @Takkyu_wa_inochi @Olio @tartineenrevers
Le seul point positif, mais c’en est un vrai, c’est que je me suis rapproché de mes enfants, en particulier de ma grande fille dont j’ai parfois l’impression d’avoir raté une partie de l’enfance. Elle va avoir 15 ans et on a jamais été aussi proches, et ça vient en partie du confinement et du fait que je suis davantage à la maison. D’une façon générale, cette année compliquée m’a un peu remis les pendules à l’heure question priorités de la vie, même si c’est une prise de conscience que j’ai faite il y a déjà plusieurs années. La quarantaine sans doute.
Bref… j’espère que 2021 sera plus légère que 2020 et qu’on pourra vivre un peu mieux et faire fructifier les choses qu’on aura appris en 2020… vivre mieux, en prenant davantage soin les uns des autres… j’attaque la nouvelle année en mode « bisounours ».
Je vous aime tous. Qui veut un gros câlin ? Bon je vais prendre mes comprimés moi…