Rha dommage.
à priori il y a un tournoi qualificatif en avril à Moscou https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2019/06/Tokyo_2020_Qual_Calendar-1.jpg
il manquait tellement rien, c’est rageant
Mais il faut quand même saluer une super compétition de la part des filles. Elles n’ont perdu au final que contre Taïwan et la Corée du Sud en faisant plusieurs belles performances.
Et félicitations aussi aux coréennes qui ont su se qualifier en faisant jouer une équipe de jeunes
+1, partir tête de série 18 et terminer 10ème c’est déjà très bien même si elles ne sont pas passées très loin de la qualif
Merde c’est con, d’autant plus que Loeuillette sur Lee, j’y croyais.
'tain, cte compo, comprends pas… Le sélectionneur a dû développer son sens de la compo auprès d’une cartomancienne shootée aux barbituriques et à la 33 Export, c’est pas possible ! Ch’uis un peu énervé là
Calme toi , reprends une Guiness😜
Belle compet des filles dommage pour la qualif ! Allez les Tchèques et j’aurai gagner mon pronostic
Je crois qu’il y moins de spectateur que pour la journée de critérium départemental que j’ai faite aujourd’hui
Moi je mise plutôt sur Hong-Kong.
Ce double d’entrée est très important.
On verra qui de Sirucek ou Wong Chun Ting portera au mieux son équipe.
La confiance du premier est probablement encore un peu ébranlée. De l’autre côté, Sirucek continuera-t-il à mettre tous ses monstrueux top frappés sur la table ? Les deux s’affrontent en 2ème position. La clef du match est là de mon point de vue.
Je sent la remontada de Sirucek
Je découvre ce joueur. Les frappasses qui l’envoie !! J’adore
Aïe il craque
Maintenant, je rejoins le prono de @Befa. A 0/2 et avec Wong Chun Ting qui rejoue en 4ème position, je ne vois pas comment les Tchèques peuvent s’en sortir.
Dommage ! Pavel est parti de trop loin à la belle… Y me fait kiffer ce joueur il envoit des boîtes sans rien dire droite gauche il sert rapidos comme un amateur mais te parpine lol
Du coup quelqu’un à le tél de Suh Hyowon ? Sinon on va jouer à 5 jeudi.
Tu es sur de ça ? La prochaine journée de Bundesliga est prévue le 16 février pour Oschenhausen
J’ai lu rapidement des résumés vidéo de Gauzy vs Oikawa et Falck vs Assar par exemple. Ces vidéos me semblaient très récentes. Mais je dois me tromper.
Au final les Tchèques n’auront pas démérité non plus, ils ont battu la Corée du Nord (avec ses joueurs clairement sous classés), l’inde et la Hongrie, pour seulement perdre la Corée du Sud et Hong Kong. C’est pas dégueulasse quand même.
Par contre j’ai l’impression que quelques soit les équipes, dans la très grande majorité des cas l’équipe gagnante est celle qui a remporté le double, non ?