J’ai compté 14 spectateurs dans 2 tribunes. L’avenir du ping n’est pas au Portugal
Cette remontada !
filet power
Yuan, quelle guerrière ! Menée 2/9, elle prend le set !
Choi est forte dans le petit jeu rapide… filière à éviter !
Mais … mental friable ??? 9 3 puis 11 13, quelle remontada de la française !!!
Yuan est aussi une aubaine pour Zarif et Gasnier, dans le sens où elles ont la même configuration matérielle, soft coup droit et backside revers. Elles peuvent apprendre beaucoup à ses côtés.
Les claques qu’elle met Yuan! De vraies fusées
mais pourquoi Yuan ne va faire qu’un seul match? Je te rejoins complètement @metalhead. Et après sa performance d’hier il aurait fallu la laisser jouer, elle est quand même solide, j’aime bien Marie mais pour l’instant elle n’a pas la même régularité que Yuan.
C’est le Matthias Falck féminin
J’imagine que la composition de l’équipe a été faite en commun. Mais ça me surprend aussi.
y en a pas 1000 qui joue avec un soft en cd non plus haha
T’en a déjà 3 avec un soft coup droit dans cette EDF
au temps pour moi alors
Bravo Jia. 3-0 c’est propre !
Allez Marie maintenant ! go go go !
Sur cette compétition Jia n’a perdu que contre Chen Szu Yu… Et à la belle. Elle joue bien 40 mondial je dirais
Je sais pas pour vous, mais perso je situe Yuan aux alentours de la 50ème place au ranking mondial, minimum. Quel niveau de jeu, quel mental et quelle application !
Edit : @Befa, tu m’as encore devancé de qques secondes
Dommage que Marie ait perdu son match
Marie va jouer Shin Yubin, qui est junior encore… qui sait… peut-être la coréenne va t’elle ressentir la pression ? la peur de gagner ?! car c’est elle qui peut envoyer la Corée si elle l’emporte maintenant !
C’est sûr que c’est dommage, mais ce n’est pas encore perdu.