2020 ITTF World Team Qualification Tournament

J’ai compté 14 spectateurs dans 2 tribunes. L’avenir du ping n’est pas au Portugal :roll_eyes:

5 « J'aime »

Cette remontada !

2 « J'aime »

filet power :slight_smile:

1 « J'aime »

Yuan, quelle guerrière ! Menée 2/9, elle prend le set ! :muscle:

4 « J'aime »

Choi est forte dans le petit jeu rapide… filière à éviter !
Mais … mental friable ??? 9 3 puis 11 13, quelle remontada de la française !!!

1 « J'aime »

Yuan est aussi une aubaine pour Zarif et Gasnier, dans le sens où elles ont la même configuration matérielle, soft coup droit et backside revers. Elles peuvent apprendre beaucoup à ses côtés.

Les claques qu’elle met Yuan! De vraies fusées

1 « J'aime »

mais pourquoi Yuan ne va faire qu’un seul match? Je te rejoins complètement @metalhead. Et après sa performance d’hier il aurait fallu la laisser jouer, elle est quand même solide, j’aime bien Marie mais pour l’instant elle n’a pas la même régularité que Yuan.

2 « J'aime »

C’est le Matthias Falck féminin :laughing:

4 « J'aime »

J’imagine que la composition de l’équipe a été faite en commun. Mais ça me surprend aussi.

2 « J'aime »

y en a pas 1000 qui joue avec un soft en cd non plus haha

T’en a déjà 3 avec un soft coup droit dans cette EDF

2 « J'aime »

au temps pour moi alors :frowning:

Bravo Jia. 3-0 c’est propre !

2 « J'aime »

Allez Marie maintenant ! go go go !

1 « J'aime »

Sur cette compétition Jia n’a perdu que contre Chen Szu Yu… Et à la belle. Elle joue bien 40 mondial je dirais :+1:

3 « J'aime »

Je sais pas pour vous, mais perso je situe Yuan aux alentours de la 50ème place au ranking mondial, minimum. Quel niveau de jeu, quel mental et quelle application ! :star_struck::heart_eyes:
Edit : @Befa, tu m’as encore devancé de qques secondes :joy:

4 « J'aime »

Dommage que Marie ait perdu son match :sob:

1 « J'aime »

Marie va jouer Shin Yubin, qui est junior encore… qui sait… peut-être la coréenne va t’elle ressentir la pression ? la peur de gagner ?! car c’est elle qui peut envoyer la Corée si elle l’emporte maintenant !

C’est sûr que c’est dommage, mais ce n’est pas encore perdu.