Faut pas oublier la prestation du double et surtout le tour précédent énorme de Marie qui assure un 2/2 sur l’Inde en simple
Super parcours pour le moment des filles ! J’avais presque bon sur la compo je pense qu’il faut juste inverse demain sur la Corée et mettre Marie après Yuan en simple
Pour le moment mon pronostic est encore bon ! J’ai mis Tcheque chez les Hommes et Coree du Sud pour les filles…
Je suis à fond derrière les Équipes françaises mais je pense que les filles vont pas sortir la Corée du Sud
Joli match entre la Hongrie et le République Cheque sur la table 2.
Je n’attendais pas la République Tchèque en finale, et HK s’est bien rattrapé après le désastre contre la Serbie. Le match contre la Pologne était dangereux.
Quant à l’équipe de France féminine, ça n’est pas la même avec Yuan Jia Nan !
« I would say Korea is less strong than Chinese Taipei » Marie Migot (Trad : il me semble que la Corée est moins forte que Taïwan)
https://www.ittf.com/2020/01/26/doubles-success-invaluable-bonus/
oui elle a raison, la Corée n’est plus ce qu’elle était.
CHENG I Ching est la meilleure joueuse du monde hors CNT et JNT et ses coéquipières sont des joueuses solides, qui jouent en T-League aussi avec d’assez bons résultats
C est quand le match?
A 17h00 Tartine
Merci!
Attention à la très jeune et très douée Shin Yubin. Quant à Suh Hyowon, si elle galère sur le TOP 25 mondial, ça reste une bonne joueuse en théorie au dessus des Françaises. Choi Hyojoo, c’est très solide. Les 2 autres Coréennes, je ne connais pas.
Je suis étonné de la composition de l’équipe. Je pensais que ce serait la même que contre le Portugal
J’allais écrire la même chose. Je ne pige pas non plus. Comment peut-on se priver de Yuan pour les 2 simples ? Migot et Loeuillette s’étaient super bien démerdées hier
A coté de ca marie a fait le taff sur l’inde donc c’est peu être une tentative de gagner 3-0
c’est mal parti
Après on est pas dans l’encadrement j’espère quand même que le staff discute des compos avant et n’impose pas selon la forme et les attentes
1-2 dur dur