2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Faut pas oublier la prestation du double et surtout le tour précédent énorme de Marie qui assure un 2/2 sur l’Inde en simple

6 « J'aime »

Super parcours pour le moment des filles ! J’avais presque bon sur la compo :two_women_holding_hands: je pense qu’il faut juste inverse demain sur la Corée et mettre Marie après Yuan en simple

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Pour le moment mon pronostic est encore bon ! J’ai mis Tcheque chez les Hommes et Coree du Sud pour les filles…
Je suis à fond derrière les Équipes françaises mais je pense que les filles vont pas sortir la Corée du Sud

1 « J'aime »

Joli match entre la Hongrie et le République Cheque sur la table 2.

2 « J'aime »

Je n’attendais pas la République Tchèque en finale, et HK s’est bien rattrapé après le désastre contre la Serbie. Le match contre la Pologne était dangereux.

Quant à l’équipe de France féminine, ça n’est pas la même avec Yuan Jia Nan !

6 « J'aime »

« I would say Korea is less strong than Chinese Taipei » Marie Migot (Trad : il me semble que la Corée est moins forte que Taïwan)
https://www.ittf.com/2020/01/26/doubles-success-invaluable-bonus/

2 « J'aime »

oui elle a raison, la Corée n’est plus ce qu’elle était.

CHENG I Ching est la meilleure joueuse du monde hors CNT et JNT et ses coéquipières sont des joueuses solides, qui jouent en T-League aussi avec d’assez bons résultats

C est quand le match?

A 17h00 Tartine :slightly_smiling_face:

Merci!

Attention à la très jeune et très douée Shin Yubin. Quant à Suh Hyowon, si elle galère sur le TOP 25 mondial, ça reste une bonne joueuse en théorie au dessus des Françaises. Choi Hyojoo, c’est très solide. Les 2 autres Coréennes, je ne connais pas.

1 « J'aime »

en HD sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=msYq7GmvWkA

1 « J'aime »

Je suis étonné de la composition de l’équipe. Je pensais que ce serait la même que contre le Portugal

2 « J'aime »

J’allais écrire la même chose. Je ne pige pas non plus. Comment peut-on se priver de Yuan pour les 2 simples ? Migot et Loeuillette s’étaient super bien démerdées hier :thinking:

1 « J'aime »

A coté de ca marie a fait le taff sur l’inde donc c’est peu être une tentative de gagner 3-0

c’est mal parti :frowning:

Après on est pas dans l’encadrement j’espère quand même que le staff discute des compos avant et n’impose pas selon la forme et les attentes

1-2 dur dur