2020 ITTF World Team Qualification Tournament

il faut s’accrocher Marie

voilà ! un bon retour en RV !

Oui elles ne sont pas dans le top international mais ça joue quand même bien en soi … :slight_smile:

Faut vérifier la plage arriere de leurs voitures si y a pas 2-3 picots en préparation , ou leur faire faire un stage dans nos clubs contre jean hervé 92 ans et son grass dtecs

1 « J'aime »

un bon tchooo sur cette superbe carotte !

Allez 7 5

Et oui base service dans le CD attaque dans le CD ou dans le revers mais plutôt frappé alors.

Beaucoup beaucoup de fautes qui semblent (depuis mon canapé) grossières

1 « J'aime »

Quel que soit le résultat, je trouve bizarre de n’avoir pas prévu 2 simples pour Yuan. Dans ce genre de rencontres à pression, la solidité et l’expérience comptent énormément. Marie doit gérer une situation nouvelle pour elle. Elle a très bien joué contre Batra et là, elle porte tous les espoirs des Bleues

Aie 7 8
Fallait gagner le double…

Marie ne toppe même pas dans le filet, elle s’attaque aux mouches qui sont dans l’arène

allez 8-8 !

9-9 !!!

Beaucoup de 2-2 pour ce tableau alors qu’hier on a vu beaucoup de 3-0 !

Bien joué ! On dirait que ça lui demande beaucoup de concentration et d’application mais elle en est capable !

3 « J'aime »

Ouais 2 2
Elle a des nerfs

1 « J'aime »

bravo Marie, elle a moins paniqué dans ce set, elle a su rester lucide pour prendre l’avantage

Tout sur un set

last game, Migot to serve, love all !

Bon on aura un 5eme set dans ce 5eme match , que de suspense

Pas le match le plus plaisant du monde a regarder faut l’avouer tellement le picot de l’indienne a l’air d’une abomination

1 « J'aime »

Si elle continue de servir dans le Cd je pense que le match est gagné. Elle a une balle facile après, et elle n’est pas trop gênée par le service de l’indienne. L’indienne a un jeu limité quand même, si Marie s’applique bien elle doit passer.

1 « J'aime »

Bon temps mort du coach français à 8 8 ! Ouf ! Pas gagné d’avance cette belle…

1 « J'aime »