il faut s’accrocher Marie
voilà ! un bon retour en RV !
il faut s’accrocher Marie
voilà ! un bon retour en RV !
Oui elles ne sont pas dans le top international mais ça joue quand même bien en soi …
Faut vérifier la plage arriere de leurs voitures si y a pas 2-3 picots en préparation , ou leur faire faire un stage dans nos clubs contre jean hervé 92 ans et son grass dtecs
un bon tchooo sur cette superbe carotte !
Allez 7 5
Et oui base service dans le CD attaque dans le CD ou dans le revers mais plutôt frappé alors.
Beaucoup beaucoup de fautes qui semblent (depuis mon canapé) grossières
Quel que soit le résultat, je trouve bizarre de n’avoir pas prévu 2 simples pour Yuan. Dans ce genre de rencontres à pression, la solidité et l’expérience comptent énormément. Marie doit gérer une situation nouvelle pour elle. Elle a très bien joué contre Batra et là, elle porte tous les espoirs des Bleues
Aie 7 8
Fallait gagner le double…
Marie ne toppe même pas dans le filet, elle s’attaque aux mouches qui sont dans l’arène
allez 8-8 !
9-9 !!!
Beaucoup de 2-2 pour ce tableau alors qu’hier on a vu beaucoup de 3-0 !
Bien joué ! On dirait que ça lui demande beaucoup de concentration et d’application mais elle en est capable !
Ouais 2 2
Elle a des nerfs
bravo Marie, elle a moins paniqué dans ce set, elle a su rester lucide pour prendre l’avantage
Tout sur un set
last game, Migot to serve, love all !
Bon on aura un 5eme set dans ce 5eme match , que de suspense
Pas le match le plus plaisant du monde a regarder faut l’avouer tellement le picot de l’indienne a l’air d’une abomination
Si elle continue de servir dans le Cd je pense que le match est gagné. Elle a une balle facile après, et elle n’est pas trop gênée par le service de l’indienne. L’indienne a un jeu limité quand même, si Marie s’applique bien elle doit passer.
Bon temps mort du coach français à 8 8 ! Ouf ! Pas gagné d’avance cette belle…