Chez les hommes… cf Deng Yaping : 2 médailles d’or en simple aux JO… et idem en double-dames…
voici un best-of de la compétition
arrête la provoque ! ok
J’en ai pris plein les yeux, merci !
c’était vraiment une compétition de très haut niveau avec plein de super matches !!!
oui super best of
Malgré 3 matchs seulement, Simon le showman est bien mis à l’honneur
C’est clair, Simon sort régulièrement des coups extraordinaires
@anon50893270 il faudra juste m’expliquer comment un français peut avoir des contacts avec l’encadrement de la CNT parce que ça me paraît un peu gros cette histoire
libre a toi de me croire … ou pas
bah mon entraineur est bien un ancien membre de la CNT (bon il est pas tout jeune^^)…
alors on va rajouter un intermédiaire
@anon50893270 connait des chinois dans le milieu pongiste et parmi eux, il y en a un (ou plusieurs) qui a des contacts faisant parti de la CNT
Je vois pas ce qu’il y a de surprenant.
Après @anon50893270 ne fait que décrire ce qui généralement se passe depuis des années dans la CNT.
Alors que nos champions européens « durent » jusqu’à plus de 35 voir 40 ans, dans la CNT c’est pas le cas.
Pour rappel
Liu Guoling a arrêté à 26-27ans
Kong Linghui a arrêté à 30-31ans
Wang Liqin est sorti de la CNT à 32ans (ou 35ans selon les sources)
Ma Lin à 33ans
Wang Hao à 31ans
30 ans c’est généralement le début de la fin
je discute meme quelquefois directement avec certain qui s entraine dans l équipe de chine ^^
Moi cela me paraît surprenant mais bon pourquoi pas
Que ça te paraisse surprenant je veux bien l entendre mais évite de dire que ça te paraît un peu gros style je suis un mythoman quoi… Car bon…^^
Et pour avoir des certitudes tu n as qu a lire divers sujets sur ce forum puis tu te feras ton idée sur la question
Ha non non je ne veux en aucun cas te faire passer pour un mythomane, j’exprime juste ma surprise car cela me paraît impossible, je vois la CNT comme une organisation refermée et qui ne laissent rien fuitée mais peut être que je me trompe
Les joueurs se connaissent entre eux…
Je te donne un exemple XU Hui ( ce n est pas lui qui m a donné les infos que j’ ai donné surce sujet )il m arrive de temps en temps de discuter avec lui… Il a même faillit venir jouer en France il y a 2 saisons de ça…
Il a été dans les 10 meilleurs chinois… A jouer en super League avec ma long …il le connait bien… Donc…
Ensuite je vais venir quelquefois des chinois pour jouer dans les clubs de pro A en Europe… S’ils viennent jouer en pro A en Europe c’est qu’ils on été dans l équipe de chine donc…
D’accord, tant mieux pour toi si tu as ces tuyaux alors