11ème Tournoi national des Images d'Epinal (88)

Bonsoir à tous,
Le Top Spinalien Pongiste organise son 11ème tournoi national (B) les 1er et 2 juin 2024 au gymnase Viviani - 75 rue de Remiremont 88000 Épinal.
Buvette, barbecue, frites :sunglasses:
3 300 € de dotations uniquement en numéraire (pas de bons d’achat) :smiley:
Homologation en cours.
Au plaisir de vous voir ou revoir!

Tournoi homologué sous le numéro 1842/2023-B

Réglement tournoi national 2024.pdf (266,0 Ko)

Bonjour à tous !

Vous commencez à nous interroger sur l’ouverture des inscriptions pour notre 11ème édition !

Pas d’inquiétudes, celle-ci ouvriront au plus tard le 10 avril, le temps pour nous de faire quelques ajustements techniques pour notre nouvelle plateforme.

D’ici là, je vous rappelle, que comme l’année dernière, le tournoi aura lieu au Gymnase Viviani à Épinal

Nous avons procédé à quelques ajustements par rapport à l’année dernière suite à l’excellente fluidité, notamment de nouveaux tableaux, et la réouverture à 3 tableaux par jour.

En revanche, nous avons maintenu notre limite d’inscriptions par tableaux, que nous enlèverons dès le retour à la Halle des Sports.

Petite innovation pour les inscriptions : vous pourrez inscrire plusieurs joueurs en même temps et régler pour l’ensemble !

Bonjour , j’ai envoyé un mail d’inscription en début de semaine et je n’ai toujours pas eu de réponse.

Les inscriptions pour le Tournoi des Images 2024 sont officiellement ouvertes ! 🎉🏓

Cette année le multi-inscriptions est à portée de main, pour cela, rien de plus simple :

  • enregistrer tous les joueurs que vous souhaitez inscrire sous le même mail,
  • et confirmer lors du paiement💪

📌 Rendez-vous sur notre site pour vos inscriptions : https://tournoidesimages.fr 🖱️

Infos et règlements au même endroit ! 🏓