10ème Tournoi national des Images EPINAL

A noter dans vos agendas: le club d’Epinal organisera son 10ème Tournoi national (catégorie B) les 25 et 26 juin 2022 à la Halle des Sports- 51 rue de Remiremont 88000 EPINAL!!
Espérant enfin vous revoir et rencontrer de nouveaux joueurs !

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous déjà établi les tableaux pour le tournoi ?
Merci pour votre reponse

Bonsoir,

Ils sont en cours de finalisation. :wink:

Bonsoir,
Homologation en cours

Règlement Tournoi national juin 2022.pdf (208,4 Ko)

1 « J'aime »

Buvette, barbecue, frites :sunglasses:

Tableaux, tarifs, horaires, dotations
Tableaux.pdf (455,1 Ko)

Le lien indiqué (http://bit.ly/tournoidesimages2022) ne fonctionne pas, est-ce normal ?

Bonjour,

Oui, inscriptions pas encore ouvertes

Cette année c’est les 10 ans ! 🎉🎉🎉

Et pour cet événement on vous a concocté une petite surprise !

En effet, année exceptionnelle, dotation exceptionnelle !

La dotation sera de 4320 euros, toujours en numéraire, au lieu de 3075 il y a 2 ans ! 🤩😎

⚠OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 15 MAI⚠

Notre Tournoi est homologué sous le numéro 1362/2021-B

Ouverture des inscriptions en ligne le 15 mai :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Petite question concernant le tournoi.

Samedi et dimanche c’est la même chose c’est juste les catégories de classement qui changent ? On peux s’inscrire pour 3 tableaux le samedi et 3 tableaux le dimanche ?

Merci

Bonne journée.

Bonjour,

Ce sont des tableaux différents le samedi et le dimanche.
Oui, possibilité de s’inscrire à 3 tableaux le samedi et à 3 tableaux le dimanche.

A bientôt

Bonne journée

Amis Pongistes,

ATTENTION: ouverture des inscriptions a priori que mardi. Je vous informerai dès que c’est parti!

Merci de votre compréhension

Encore un peu de patience pour l’ouverture des inscriptions, ça ne va pas tarder :wink:

Amis pongistes, c’est parti pour les inscriptions!

A bientôt :grinning: :sunglasses:

Le Staff du tournoi des Images a le regret de vous annoncer que la 10ème édition du tournoi national des images doit être annulée.
En effet, une poutre de 20m s’est écroulée dans la halle des sports d’Épinal, entraînant la fermeture administrative du bâtiment dans l’attente d’une expertise.
En collaboration avec la mairie d’Épinal nous avons tout mis en œuvre pour essayer d’organiser ce tournoi dans un autre lieu. Malheureusement aucune solution n’aurait permis d’organiser un tournoi dans de bonnes conditions (espace insuffisant ou surface de sol inadaptée, temps insuffisant).
Une troisième édition annulée après les deux saisons Covid, nous sommes évidement très déçus, tout comme les nombreux joueurs qui attendaient cet événement.
Nous vous tiendrons informés lorsqu’une date sera fixée pour l’année prochaine, très certainement en juin 2023, en tout cas nous l’espérons.
Pour les inscrits, vous avez déjà reçu un mail concernant le remboursement de vos inscriptions.
A bientôt,
Le TSP Epinal

:disappointed_relieved: