Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

quelqu’un pourrait il le comparer avec un T05 en 1,9 en terme de dureté, si c’est plus ferme ou plus tendre,la dureté du T05 me va bien mais à 60 euros la plaque si je peux trouver son remplacant

Peut être faudrait il regrouper les sujet Butterfly et Xiom dans un même sujet…

Blague à part, je n’ai jamais touché a une plaque Butterfly…

Moi c’est pareil ! Ma religion me l’interdit. :pray:

pareil!

Je trouve que c’est très bien comme ça,là au moins si tu veux savoir quelque chose sur un des modèles t’es pas obligé de te taper 700 pages.

Je me tape bien les 1500 pages dans le club des picots.

Le sujet des Vega est là :

Effectivement, argument béton…

1 « J'aime »

Argument plutôt qui pique !:grin:

Le choix bon ou mauvais a été fait de regrouper les VEGA, alors qu’on s’y tienne ! D’autant que je pense que c’est intéressant de les comparer.

choix qui date… mais suite à un référendum sur le forum nous avions décidé de créer les sujets séparément pour chaque modèle de plaque, donc logique pour le Tour qui vient de sortir d’avoir son propre sujet, ça n’empêche pas de faire des comparaisons :wink:

2 « J'aime »

Oui tu as parfaitement raison, bon ou un mauvais choix, peu importe…les vrais winner ne change jamais d’avis, c’est même à ça qu’on les reconnais…

Make ping great again…

1 « J'aime »

Est ce qu’on ne peut pas mettre au moins une indication dans le titre pour indiquer que c’est une nouveauté ?

Moi qui suis nouveau, franchement on ne comprend rien à la logique des sujets et du forum…

C’est un coup tu regroupes, un coup tu regroupes pas…

Par exemple, j’ai vu un sujet à peine créer aussitôt fermé , qui concernait un comparatif sur les picots. Il y a eu un renvoi au sujet du club des picots où tu es complètement noyé

Ca roule…

Mais dit donc…c’est presque raisonnable ça :slight_smile:

On vont surement reprocher a ce nouveau titre d’avoir enduit d’erreur les lecteur qui pensaient s’informer sur la prochaine série de concerts organisés par Suzanne Vega…
Elle même sponsorisée par une marque de ping Coréenne, comme tous le monde sait…si, si…

Tant pis…

1 « J'aime »

Essai du Véga tour 2mm noir sur le coup droit hier soir à un tournoi d’été ! Franchement super cette plaque on prend la plaque très très vite en main . Je trouve que cela se rapproche plus d’un Japan qu’un Pro mais C’est pas le même dynamisme que le Japan on va dire que ça pars quand on le souhaite sinon on a le gros contrôle dans le petit jeu le petit clic en gros top est sympa on sent que la plaque est un peu plus dur mais cela fonctionne super bien ! Une belle affaire pour 33€ sincèrement adopté pour la futur saison haha en plus je fait demi en toute série et final en handicap j’étais cuit la plaque aussi prend moins l’humidité que le Japan

1 « J'aime »

Peux tu nous le comparer en detail avec le japan?

Moi j’ai le Japan en revers j’adore mais on va dire que c’est dynamique tout le temps je trouve ! Le Tour c’est pas pareil je dirai que c’est moins dynamique mais cela va vite avec bcp de contrôle et c’est lent quand on s’engage pas . Je dirai que le tour fait en ressenti 2 degré de plus que Japan ! L’angle de rejet du tour est plus haut en démarrage mais quand on en quille en gros top frappe pars c’est très rasant vraiment bluffant cette plaque je suis pas un gros bloqueur mais c’est la ou l’on ressent la dureté haute de cette plaque en remise courte c’est le couteau suisse ^^

1 « J'aime »

Deux degres de plus ca le met au niveau de lomega 5 pro ou tour selon toi ? Merci pour tes retours

J’ai joué avec le oméga 5 pro je dirai plutôt cette dureté la mais le vega tour est plus léger moins sensation compact comme un vega pro !

Okkkkk thanks fanch

En tout cas ! Ce XIOM Vega tour est une très très bonne plaque qui je pense va perdurer assez longtemps dans le monde de la vente :wink:

2 « J'aime »