Xiom Omega V (Pro, Tour, Euro, Asia)

Ben actuellement c’est rupture de stock chez les revendeurs francais,version provincial ou Nittaku,du moins en noir!! et je ne veux pas commander à l’étranger.

Pas essayé tous les Oméga, mais j’ai joué lundi avec H3 Neo pas boosté d’un côté et OV Euro de l’autre, et ma définition du dynamisme est bonne le OVE n’a pas l’air très dynamique! Comme dit Popette c’est quand même bien différent, et plus dynamique que le H3 Néo pas boosté…

Tu veux dire H3 Neo non “sur boosté” ? parce que de base le H3 Neo est boosté d’usine :wink:

à mon avis, il est difficile de comparer des plaques européennes Tensor avec des plaques chinoises genre H3 même boostées… D’un côté c’est dynamique à la base, de l’autre il faut frotter fort pour que ça avance…

On s’est compris! :wink:

je ne me rappelle plus comment est le poids de ces OV par rapport aux Tenergys, mais depuis que j’ai remplacé mes T80 (1.9 + 1.7) par OVT 2.0 et OVP 1.8 je suis gêné par le poids en tête de mon Xiom Vega Pro (le bois ^^)
Du coup, hier j’ai essayé mon Viscaria et j’ai préféré son équilibre. En plus son angle de rejet étant légèrement moindre j’ai plus de facilité en bloc en RV avec l’OVP et aussi en CD avec l’OVT

Le tour est celui qui ce rapproche le plus du h3 je pense

Prends un H3-50 la qualité est constante

L’OVT est une “enclume”. Si je me souviens bien, en 2.0mm et non découpé j’étais à 74gr sur mon exemplaire récent.

environ 50g pour mes OVT découpés sur BF ALC

c’est plus lourd qu’un Tenergy ?

Pour l’OVT oui. Pour le OVPro je ne sais pas.

Déjà tester,j’ai pas aimé le H3-50.

ps: je revends 3 omega v pro
1 rouge 2mm d’occaz bon etat
un noir 1,8mm quasi neuf
un noir 2mm carré sous blister

je l’ai mis sur la rubrique annonce

si kk’un est interesseé MP moi

dsl du HS

Tu as dû comparer ce H3-50 avec le H3-60 et le H8, non ? ça donne quoi ?
J’ai mis un H8 et un H3-50 boostés Seamoon, légèrement, sur bois PG7, raquette de test de mon fiston, mais je ne l’ai pas encore vraiment testé et c’est loin de mon bois de défense OSP avec T05 max…

H3-60 je n’ai pas testé,ce que je reproche au H3-50 c’est surtout son angle de rejet (trop haut) par rapport au H8,mais bon mon teste est un peu faussé du fait que je n’ai essayé le H3-50 avec la P-ball.

Le asia est le moins dynamique, le plus linéaire.

Merci,finalement j’ai opté pour un vega asia DF.

Cool. Tu as déjà pu l’essayer ?

Non ce soir je fais le kamikaze,je l’essaye directe en match!! :smiling_imp: