Vidéos persos & conseils

aille la vidéo parle pas mal pour nous tous…que de balles longues sans démarrage ou prise d’initiative…et tes services sont trop forcer et assez long, et tu es débordé sur un certain pourcentage…relache et soit plus souple à l’accroche dans ce domaine. :wink:

Petit resumé en video du dernier match de ste marie en N3

encore une fois de beaux échanges et une victoire synonyme de presque maintien :wink:

bravo à eux

1 « J'aime »

Ouaip, ça joue solide, c’est vraiment sympa à regarder.

ouh la, le montage fait mal aux yeux. Laisse les points se finir avant d’enchainer avec les suivants !
Et sinon quels sont les classements?

Ce n’est pas mon montage. J’en suis bien incapable .
Les classements ste marie: 525/980/19/19
Chalon sur marne : 130/900/19/19 ou un truc comme ça … si un chalonnais passe par la …

+1 par contre. Tu pourras le dire au monteur. Des fois on ne sait même pas qui gagne le point.

Voici une vidéo de ma 4eme journée de championnat en N2
Dites moi ce que vous en pensez :wink:

1 « J'aime »

Un peu court jeune homme… des échanges magnifiques par contre, c’est beau la N2 ! Vous avez joué contre Wissembourg ? Qui a gagné le match ? C’était là-bas ou chez vous, j’ai du mal à reconnaître la salle ?

le deuxieme match est super, bizarre cet adversaire qui recule sur tous les points.

Un peu court c’est à dire? ^^

On a reçu Wissembourg à Viry Chatillon et on a pris 8-1 Lol

L3 deuxième match en effet l’adversaire recule tout le temps mais c’est son jeu et crois moi il ramène tout le bonhomme ^^

Un peu court car on ne voit pas tous les matchs, ça s’arrete d’un coup, bref c’est brouillon :slight_smile: par contre ça joue très bien.
Quand ton adversaire est loin de la table sur le deuxième match, pourquoi tu ne fais pas un petit amorti juste derrière le filet?

Oui on ne voit pas la match car à chaque fois je n’avais plus d’espace de stockage ^^

Je n’amortie pas car toutes ses balles hautes sont liftées et assez profondes donc très dure à amortir
du coup je peux légèrement la rater et lui redonner l’initiative

de tres beaux echanges !!!

1 « J'aime »

ok :slight_smile:

raffi, tu joues avec quoi en revers ? Un P1R ? 0,5 ? On a la même utilisation du picot et ça m’intéresse de savoir (balance ton bois aussi!).
Ca joue bien en tout cas, bravo :wink: Et dommage pour le 8-1 ^^

citation de Rafi91: En revers j’ai un P1-R en 0.5mm en effet mais en coup droit j’ai une Air ROC en max ^^

son bois: stiga allround classic anatomique

Merci :wink:

Pas vraiment le même niveau :blush: … mais voici une petite vidéo du Cambodge
Il doit faire environ 50 degré et 85% d’humidité dans la salle
Petit échauffement CD (j’essayerais de faire un montage avec des points où je joue côté PL pour Zorro surtout :smiley: )
Désolé pour mon adversaire pas vraiment dans le champ, ça fait un peu égocentriste !
Je joue avec JP02max en CD et Piranja 0x en RV sur un bois Donic Bloodwood Senso 7plis

Cette vidéo est privée on ne peut pas la regarder.

quel abruti je fais …
Voilà c’est modifié normalement