Vos objectifs Ping 2016-2017

ne pas courir après le classement, mais éliminer petit à petit les erreurs, jouer plus loin de la table, me concentrer sur la raquette du joueur ( la prise d’info) me forcer à rester en position basse, jouer mon jeu etc…que ça devienne des automatismes en match.

3 « J'aime »

-battre nanard en fin de saison

  • arrêter de me prendre la tête et être capable de “jouer” sur tout un match en restant lucide

-participer au maintien de mon équipe

1 « J'aime »

1- arrêter de fumer
2- ne pas grossir
3- trouver le temps de courir 2-3 fois par semaine en plus des entrainements et compet.
4- prendre 200 points cette année :wink:

bon ben, j’ai commencé le 1 : 72 h sans cigarette!
verra le reste plus tard! :smile:

3 « J'aime »

courage pour la cigarette ca fait 10 ans que j’ai arreté

1 « J'aime »

merci! je tiens bon, j’espère récupérer un peu de forme physique et d’endurance, car à 45 ans, au bout de 10 sets en championnat , je suis rincé… et les défaites arrivent toujours à ce moment la, voir les contres… dur de pendre des points avec ça.
m’enfin, but de la 1er phase : monter en d2 mon équipe de d3, pas trop mal parti pour l’instant avec 3 victoires, et en tête de la poule avec 1 point d’avance, et un bon goal average (17/1- 17/1- 15-3) :wink:

Moi ça fait 22ans et + 12kg

Avec 22 ans de plus, il est normal d’avoir des kilos en plus… …la cigarette n’est pas forcément responsable

perso 12kg de moins…

1 « J'aime »

Ah j’ai arrêté moi aussi… enfin… la cigarette… au profit d’une vapoteuse.

je viens de créé un sujet fumeurs / anciens fumeurs.
l’endroit sera plus propice messieurs :wink:

1 « J'aime »

revenons au sujet, qui est objectifs ping 2016-2017 :wink:

deroger ne nuie pas ne soyer pas raide comme la justice mr Tony

1 « J'aime »

oui oui… mais que veux tu, faut bien un méchant :wink:
et le sujet créé pour cette raison est la solution… ne jugeons pas… avançons :wink:

1 « J'aime »

ok quant on a des oeillères difficile…

1 « J'aime »

+200 pts
Montée et maintien en R2 aux indivs (la montée c’est fait, le plus dur reste à faire)
Ne pas me blesser !

Mes objectifs :anguished:

J’avais l’espoir d’atteindre les 1000 points en 5 ans (je suis, il me semble, environ 960) mais malheureusement, j’ai décidé de reprendre mes études (j’ai 35 ans) pour 3 ans donc ma 5ème année de ping, je ne la ferais pas cette année :cry:

2 « J'aime »

reprendre les études à 35 ans, c’est aussi un bel objectif… enfin, surtout de réussir le diplôme :slight_smile:
bon courage !

3 « J'aime »

Moi objectif plaisir avant tout. J’ai pas le temps de m’entraîner pour viser une performance mais je veux garder mon niveau et m’amuser, sans me blesser davantage. Ce sera déjà pas mal.

2 « J'aime »

Pour ma reprise : 500 actuellement
600 en fin de phase 1 (je suis dans le tempo)
650 en fin de phase 2
Attention je précise, simplement en jouant les matchs de championnat.
Pour la suite on verra

essayer de maintenir mon classement actuel 16 jusque 70 ans encore 2 années ça va etre chaud mdr

5 « J'aime »