Vos chaussures pour jouer

Tu habites dans quel coin ? Je vais souvent dans le Nord, au cas où cela ne serait pas loin :slight_smile:

C est à Coquelles, a côté de Calais

Parfait, j’irai bientôt, c’est pas loin de Ghyvelde où j’ai un petit pied à terre ^^

Si tu as l occasion de passer durant les soldes , la tu as des paires de 100€ à 30…

1 « J'aime »

j’ai eu la mienne a 28 € a serravalle en italie

j’ai une paire de asics gel rocket 7 neuve en 42 à vendre

Savez-vous où je pourrais trouver des chaussures de ping Adidas ?

sport time.fr


Quelqu’un sait comment s’appelle les chaussures de Kou Lei et de Koki Niwa sur cette vidéo ?

Pour ceux qui ont changé leurs semelles intérieures, vous avez une astuce pour éviter qu’elles bougent ? double face ? colle ?
Celles en mousse de mes Gel Blast est percée au niveau du pouce droit (?!) et le reste des chaussures est encore en excellent état (même la semelle extérieure est encore très bien).
Du coup je changerais bien mais j’ai pas envie d’avoir une truc qui se balade sous le pied…

Ce sont des Asics attack excounter , tu peux les trouver sur tt-japan.net, elles ne sont réservées qu’au marche asiatique.

Merci, et on peut les commander pour les recevoir en France ?
PS : à combien d’euros correspond 10 290 円 ?

Entre 80 et 85 euros.

et pour les coureurs pronateur quelqu un connait les nike zoom odyssey 2?merci par avance…

Normakement oui et Tu peux mettre en euros sur le site

Pour ceux que ça intéresse, je viens de me procurer une paire d’Asics Gel Rocket 7 à 30 € chez Decathlon (Atlantis région nantaise) en soldes, ça vaut franchement le coup, vu l’excellent maintien de ces chaussures ! Coloris bleu clair et jaune !

Tu as l’oeil! elles me plaisent bien ces ASICS, tu ne les auraient pas essayées par hasard? :slight_smile:

Celle-là ne vont pas à mon pied, elle sont trop pointu, pas assez large pour le pouce. Je suis obligé de prendre 2 pointure au dessus.

J’ai des Babolat Shadow Tour qui me vont mieux, mais elle sont un peu trop large au niveau du petit doigt de pied.

Comparez la forme :


EDIT : Les Asics doivent surement être faite pour le pied grec (voir ma réponse d’il y a 3 mois) :

Ah non malheureusement mais j’aimerais bien

1 « J'aime »

j’ai envie de me lancer, quelqu’un sait combien de temps il faut pour recevoir une livraison tt-japan?