[Vidéos] Open de Suède 2017

enfin vu la marge qu’il a sur groth la …

5-4-3… XX déroule …

Groth on a l’impression qu’il ne joue plus et que le match est perdu !!! Xu Xin ne donne même pas l’impression de jouer et de force outre mesure

2 « J'aime »

Il manque quelque chose à ce match ! on dirait un match de D2 quand le score est acquis et que tout le monde veut aller boire le pot … XX , qu’il soit devant ou derrière, on dirait qu’il s’en fout…

2 « J'aime »

Kato sauce 2 balles de match et revient à 2-3 contre ZYL

1 « J'aime »

Kate perd à la belle, très beau match !

Insensé ce match!

Les radars n’ont même pas le temps de flasher la vitesse de la balle qu’elle est déjà passée … et repassée … et rerepassée!

Zhu Yuling a mené 3/1 … 7-3 et pourtant il lui a fallu aller … à la belle pour l’emporter. Enorme combativité et dextérité de son adversaire, la jeune japonaise Kato Miyu. Et quelle théâtralité dans son body language! J’étais fou, et séduit, de voir ça.

Merci aux deux filles d’avoir proposé un tel spectacle!

2 « J'aime »

elle a plongée à la belle dommage !!!

Par contre les chinoises, le stiga carbonado 45, elles l’aiment bien…

1 « J'aime »

Niwa -Fang Bo 2-2 remonter de Niwa mené 2-0

Il me semble que Fang bo joue avec un bois viscaria et pas son bois nominatif (enfin le w968) Niwa incapable de voir s’il s’agit de son bois

Niwa ??? what les deux chop bloc en mode "c’est easy ce jeu " :slight_smile:

2 « J'aime »

Mdr le coup de Niwa ! N’importe NIWAk et Fang Bo qui perd direct les 2 points suivants et demande un temps mort :smile:

3 « J'aime »

enorme ce point, quel relâchement et quelle décontraction chez koki NIWA. Enjoy !

1 « J'aime »

Bougre de zut ! C’est Fang Bo qui l’emporte, mais que de beaux points réussis par Koki Niwa ! Dommaaaaaage …

1 « J'aime »

Bilan au stade des demi : 7 chinois et 1 japonaise (en mode découpeuse de chinoise, déjà 2 victime mais la c’est ding ning !!!)

Alors quand on parle de problème pour les chinois…

bon ishikawa prend 4-0… elle a battu Li xiaodan et gu yuting mais ce n’est pas le même niveau que Ding Ning !!!

2 « J'aime »

On se posait des questions sur la raquette de zhou yu (cd rouge), je pense qu’il est passé sur un tensor car la mousse n’est pas bleu, et lorsqu’il fait rebondir la balle sur sa raquette avant de servir ça n’a pas l’air collant …

C’est surtout boll et ovtcharov qui posent des problèmes, manque de confiance dans le coach et ça fait la différence sur des niveau très proches. Mais ils ont encore des niveaux top 10 faut pas déconner non plus, donc ça passe sur le reste des étrangers

1 « J'aime »

Zhou Yu comme je ne l’ai jamais vu qui emmène Fan Zhendong à la belle …!

Quand tu regarde sa saison j’avoue
3 open en 2017 : 2 16ème et 1 élimination en qualif en australie (victoire de Samsonov sur Gauzy en Australie pour rappel)

Et la il sort Chuang, yan an (4-0 dont un 2 pour finir) et lin gaoyuan !!!

le plus étonnant surtout c’est la rouge en cd, c’est très très rare chez les chinois

1 « J'aime »