Vidéos German Open 2017

Bonjour ! :slight_smile:

Ce topic servira à réunir les vidéos de l’Open d’Allemagne 2017.
Pour suivre le fil de discussion de l’évènement, n’hésitez pas à vous rendre sur ce topic : German Open 2017

Pour commencer, quelques matchs de qualif :

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Mignonicité maximale

1 « J'aime »

1’50’’ par match… sérieux ! l’ITTF ne peut pas faire un petit effort pour proposer un peu mieux ?
Et en plus dans une qualité digne de l’adsl 512k

Ca devrait être mieux ce week-end (voire même dès demain avec un peu de chance…) car ils vont mettre en place les caméras.

Mais en effet, les qualifications et les premiers tours sont en mode webcam et tout le monde s’en plaint - à raison - sur Youtube.
En espérant que ça finisse par changer, surtout que ça ne leur coûterait pas grand chose de simplement mettre une petite caméra qui filme en bonne qualité plutôt que ça…

C’est un open “platinum” !!! :sunglasses:
ils mettent des caméras toutes pourrites et ils font des résumés de moins de 2 minutes d’un match de 3/4 d’heure.
C’est ça la deutsche qualität ? (pour être honnête c’est souvent le cas sur les tours préliminaires et pas qu’en Allemagne… )

2 « J'aime »

+1 les vidéos sont pourries, il me semble qu’aux championnats du monde les flux étaient excellents :frowning:

Via VLC, en direct, cf les liens sur l’autre post, la qualité était top vis à vis de Ittf-Tv… Les 1ères secondes, j’ai cru me trouver ds l’aire de jeu, c’est dire si sur ma vielle bécane et avec ma connexion rurale des plus pourries, c’est nul à essayer de regarder.
Evidemment, via VLC, ça chargeait un peu trop svt, vite pénible…

Par rapport au match de la nouvelle fédération de joueurs ( je sais pas si c est la bonne dénomination : T2 asia pacific) les vidéos ne sont pas bien belles du tout , les matchs que j’ai vus la semaine dernière étaient très bien filmés ( très grande qualité d image , des ralentis , des florilèges des plus beaux points à la fin de chaque rencontre)
Mais généralement à partir des 1/4 dans les open la qualité augmente …

Généralement la qualité augmente quand ça commence à être rediffusé à la télé. Après on ne peut pas trop comparer T2APAC et un Open de l’ITTF : T2 il n’y a qu’une table et ça se déroule dans un studio qui sert en temps normal à tourner des films donc ils partent avec un sacré avantage.

1 « J'aime »

Hâte de voir le résumé de Gauzy, et celui d’apolina

Tu peux voir les matchs Gauzy/Ueda et Apolonia/Zhang Jike en entier sur itTV.

1 « J'aime »

un très beau match… et un super 7è set !

1 « J'aime »

ce n’est pas un très beau match ça par contre

et pour ceux qui veulent voir les matchs en entier janus770 ne vous oublie pas

que vient faire ZJK dans cette galère ???

1 « J'aime »

De la figuration …

très loin de son niveau passé !