German Open 2017

Dingue! 15-13 11-2 11-4!

Ils ont laminé les Hong Kongais

Inspirant pour Hirano/Hayata le double Harimoto/kizukuri!

1 « J'aime »

1/1 après un deuxième set parfaitement joué (11-3) de Gu/Soo!

Je pense qu’il joue comme cela depuis 20 ans !
Je l’ai vu jouer un match de ligue des champions il y a longtemps et franchement certes il a pas le top frappé brutasse des chinois mais qu’est ce que c’était beau a voir :smiley: du rêve en barre !!! Petite pub pour le papy CHUANG qu’on oublie souvent :wink:

2 « J'aime »

moi aussi j’aime beaucoup ce joueur
J’ai mis une vidéo de son match contre Filus

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça joue!

Boulons resserrés des deux doubles, mais 12-10 et 2/1 Gu-Soo!

Il ne pouvait en aller autrement, retour au score du double japonais!

Revers destructeur de Miu Hirano sur le dernier set du double.

2 « J'aime »

Les filles se sont mises en quatre pour nous offrir une belle demie: 11-7 et victoire 3/2 de Hirano-Hayata -double tradi- face à Gu-Soo -double improvisé!

1 « J'aime »

Une très belle opposition de style , un super match !

Via VLC, la vidéo est top mais toutes les 10" env. l’image se fige pdt 2 à 4", puis grisé une fraction de seconde et ça repart… Un réglage ? Manque de débit web (bas débit), manque de ressources ordi… Bizarre… Un avis ? Un réglage…
Lors de l’ouverture du flux vidéo, j’ai testé 1000 ms pour la mise en cache, puis, 100 et 10.000 ms, pareil…

ça va bientôt être au tour de Gauzinator sur la table 1

Je pense que ça vient de la source. Si ça le faisait pas avant.

Quelle présence! Comme à ses plus beaux jours, Matsudaira s’est montré intraitable et indébordable face à Jeong: victoire 4/1!

2 « J'aime »

A voir tout ce monde dans les gradins, il est clair que les Allemands aiment le ping, lequel ping le leur rend bien!

5 « J'aime »

Très bon 1er set de Simon 1-0

1 « J'aime »

Ca se joue que sur les services et remises.

je pense que boll va gagner

InouÏe cette capacité qu’a Boll à laisser passer l’orage alors que Gauzy semblait en totale confiance et récitait son ping!