Victas V>01 Stiff ou V>15 Limber (différences ?)

Salut,

je parlais de ça dans le sujet Victas V>01 mais peu de gens vont le voir or j’ai besoin d’un avis de la part de connaisseurs de ces plaques pour la prochaine phase et j’aimerai qu’on parle du V>15, enfin juste une petite comparaison avec le V>01.

Je joue avec le V>01 Limber en revers actuellement et c’est vrai que cette plaque est super.

Mais je trouve ça un chouïa pas assez rapide d’où ma question : pour accélerer un peu, il est préférable de prendre un V>01 Stiff qui est une variante ou de changer pour un V>15 Limber qui est donc une plaque différente ?

Je suis polyvalent avec mon revers et quand je suis à table, le bloc ou la frappe me conviennent bien avec le V>01 Limber, et quand je recule, la défense coupée ou le top à mi-distance sont faciles, ça tourne bien, c’est sécurisant. Le seul reproche que je peux lui faire, c’est que ça manque de vitesse en top ou en jeu rapide.

Pour comparer, le Calibra en C.D., ça envoie plus fort et j’aime bien cette trajectoire tendue. Le Victas c’est plus arrondi. Pendant longtemps j’ai joué avec un Sinus Sound en revers et j’ai rejoué avec pendant 10 mn dernièrement et j’adore toujours le rendu en bloc et en mode patator. Mais ça accroche moins que les Victas.

Donc V>01 Stiff pour avoir le même en plus rapide ou alors V>15 Limber ? Et dans ce dernier cas, la trajectoire change sûrement non (si c’est plus bas, plus rasant, ça me convient bien) ?
Et pour moi le poids est important donc savoir si on prend quelques grammes et pas 10 g avec l’une ou l’autre.

Merci et vive Victas ! (la V>01 Limber est vraiment une plaque d’enfer)

Le V>01 Stiff ne serait plus produit d’après ce que j’ai lu sur les forums donc ça facilite la recherche ! lol

Merci à toi theyoguishow :grin:

De rien, service !
:sweat_smile:

Je déterre un peu le sujet.:no_mouth:
Est-ce qu’avec l’arrivée des P-ball la gamme des V>01 est-elle toujours “efficace” ?
Quelles sont les différences entre les trois modèles : V>01, V>01 limber et Stiff ?
Merci de votre aide

Chez Victas, ces appellations, communes à plusieurs modèles, correspondent à des niveaux de dureté. Voilà ce que j’ai retrouvé sur le forum OOAK :

1 « J'aime »

Donc ça signifie que le Stiff est plus dur que le… “tout court” (regular) ? Mince, je viens d’en prendre un de “Stiff”, je croyais que c’était l’inverse… 5° de plus, ça va faire une grosse différence en terme de sensations

Petit up pour savoir si quelqu’un peut comparer le v01 limber au v15 limber ? Qu est ce qui diffère entre les deux revêtement

V01 est plus léger sur la balance, la mousse est moins dense que le V15 et il catapulte un chouilla moins.
Il a un chouilla plus de controle et un chouilla moins de spin (mais vraiment pas grand chose, tu peux passer de l’un à l’autre sans trop de soucis si on omet le léger différenciel de vitesse)
Niveau grip et rejet c’est pareil.

Salut,
V>01 ou V>15, sont-ils éloignés en terme de vitesse de celle du Regalis Blue ?
Ou est-ce le grand écart en terme de vitesse (et aussi en terme de catapultage, rejet, adhérence)
Merci

je joue avec un V01 stiff, j’aimerai connaitre votre avis sur le V15 extra .
Est il meilleur pour la frappe?
J’ai essayé le V15 stiff mais je n’ai pas aimé !

ah? peux-tu développer ? cela m’intéresse fortement… merci Sebas

j’ai essayé 2 heures seulement, j’ai eu l’impression d’une brique (pourtant c’est du 45°) . Je ne peux pas beaucoup plus en parlé, je n’y arrivais pas en top mais peut être fallait il tester plus longtemps

Dacodac ! merci pour ton retour, je relance ta demande :